DL337

Dernières publications

RSS
15 octobre 2023 à 17:58 - Messages
Et ils risqueraient pas de me le faire rembourser ?... Lire la suite
15 octobre 2023 à 10:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une mise en demeure qui me demande de rendre un ordinateur que mon ancien employe... Lire la suite
27 septembre 2023 à 16:34 - Messages
Merci, au final j'ai pris un Lenovo à 1000 euro et il est très bien ^^ (j'avais été voir plein de test etc) J'ai bien fait car... Lire la suite
16 septembre 2023 à 20:51 - Messages
Non, ils sont dans ton inventaire et ne donnent des stats que quand tu les portes. (et vu qu'on perd tout le stuff en NG+)... Lire la suite
Ok, j'en ai ramassé plein et je suis en NG+10, j'ai pas du faire assez attention aux chiffres du coup.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 19:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de reprendre des études aujourd'hui (c'est parti pour 4 ans) et apparemment il est vivement c... Lire la suite
13 septembre 2023 à 08:05 - Messages
Tu balances tout dans ta maison et tu viens rechercher quand t'as besoin :D Apparemment il y a moyen de faire des trucs sy... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:25 - Messages
Pour les pouvoirs ça t'en donne un au pif donc du coup ça ne te débloque pas forcément un nouveau, ça peut aussi augmenter le... Lire la suite
8 septembre 2023 à 21:31 - Messages
717884 Un petit selfie au passage avec mon vaisseau :D Il est moche mais super mega over puissant.... Lire la suite
Ah ah c'est génial, un joueur a remarqué que l'IA des vaisseaux ennemis ne visait que le milieu. Du coup il a fait un vaisseau... Lire la suite
7 septembre 2023 à 18:32 - Messages
Pourquoi tu as acheté la manette Starfield en fait ?... Lire la suite
J'ai l'impression que tu n'es pas sur le jeu et que tu ne fais que raler sur quelque chose que tu n'as pas encore vu/consommé... Lire la suite
Tu as peut etre créé un perso avec une beauté/charisme incommensurable, du coup, tout le monde te veut ! Non mais en vrai je... Lire la suite
5 septembre 2023 à 17:01 - Messages
T'as pas encore lancé le jeu que tu mets déjà des mods ? Me semble que t'es fort influençable et que tu aimes que l'on te d... Lire la suite
C'est chiant mais tu peux appuyer sur R et tu auras le détail.... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.