tashido

Dernières publications

RSS
28 mai 2006 à 10:24 - Messages
27 mai 2006 à 23:26 - Messages
Ui mais bon , serieux c'est chiant de tapper une porte pendant 10 min ... C'est bien qu'il y ai des tours non claim car ça perm... Lire la suite
25 mai 2006 à 00:46 - Messages
Serieux bof . Le pve sert a se stuff , a être en sc ... Donc pourquoi demander des rps lorsqu'un mob épique tombe ? Comme dit p... Lire la suite
23 mai 2006 à 20:25 - Messages
Nan tkt ;) Mais mon mob lache et comme j'ai beaucoup de chance , un mec inc et me frag ( RA5L down -_- )... Lire la suite
22 mai 2006 à 17:53 - Messages
Pas besoin de scm avec charge tarta/baton dr et jacina + popo normalement ;)... Lire la suite
20 mai 2006 à 23:30 - Messages
Pareil avec mon papath ... Je prends un mob vert , 2 sec aprés il résist et m'aggro ( tout ça en rvr ) et je rip . Puis en pve ... Lire la suite
20 mai 2006 à 23:23 - Messages
Imo non . stun de coté(adc) > snear de coté (lame) le snear de coté ( lame ) est beaucoup moins utile que le snear de dos ( adc... Lire la suite
14 janvier 2006 à 12:49 - Discussion
Bonjour , je suis en possession d'une cape de rapidité runique , je voudrais la tranfert de broce hib ==> orcarnac hib . V... Lire la suite
22 novembre 2005 à 20:02 - Discussion
Bonjour all , je neederai avoir quelques exemples de sc pour finou estoc . Je dispose de gov , lance des rois , dent de croco , ... Lire la suite
4 octobre 2005 à 19:21 - Discussion
Yop , avant j'étais spe lame avec ma finelame , depuis j'ai respec masse et j'avais activé dent de crocodile il y a fort longtem... Lire la suite

Jeux

    tashido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tashido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tashido n'a publié aucune critique de jeu.