Junwoh

Dernières publications

RSS
5 février 2022 à 20:24 - Messages
Concernant la chute de population la population comme tu l'indiques le timing n'a pas été terrible sur les mutations et à accé... Lire la suite
5 février 2022 à 18:16 - Messages
Salutation l'ami, actuellement en phase d'abandon du jeu, mais je vais tenté de t'expliquer cela. Je joue sur un serveur US av... Lire la suite
27 septembre 2021 à 23:21 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, pour information il est possible de lancer le jeux (depuis 17H d'ailleurs) et ce vous permettra ... Lire la suite
11 avril 2012 à 14:16 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous Certain parmi vous ont peux être déjà eu des soucis avec mumble , qui au lancement plante , avec le... Lire la suite
4 février 2011 à 18:53 - Messages
un peu dommage je trouve : une race un type de bonus , ça va nous donner du : Mage = telle race , tank = telle race etc. Ce que... Lire la suite
Je te suis complètement sur ce coup la Cool Breeze :ange: Theorycraft > mini-jupe en plate "made in Korea" et look "kawa... Lire la suite
YuYu, rien n'est gravé dans la pierre .. Et a dire vrai je pense que tout le monde est d'accord la dessus : la réactivité de... Lire la suite
4 février 2011 à 12:43 - Messages
Une des ames les moins changée du patch de la béta 6 gnaaa ! Un transfert d'aggro miam on va pouvoir nuke comme des sagoui... Lire la suite
Pas si sur , les sort de tracking sont au lvl 10 pour les autres ames . Hors ici le nom du skill est d'un ordre différent et s... Lire la suite
On ne nous dit pas tout :ange:... Lire la suite
4 février 2011 à 12:41 - Messages
comme je suggérais dans un autre post , prendre que des metier de récolte pour son main , ça a aussi cet avantage que le reroll... Lire la suite
4 février 2011 à 12:30 - Messages
Alors oui apo +récolte c'est très logique par contre boucherie tu peux t'en passer très facilement a mon avis . Je m'explique ,... Lire la suite
4 février 2011 à 12:22 - Messages
et vu que pour l'instant il n'y a pas de limite de niveau pour le craft , tant que tu a les ressources tu peux crafter et prend... Lire la suite
4 février 2011 à 12:19 - Messages
je pense pas l'avoir lu quelque par dans le post , mais à la béta 5 les potions pouvait être récupérée via le "démontage" du ru... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Junwoh n'a publié aucune critique de jeu.