Garith

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 22:29 - Messages
Ou alors Konami fait du fan service pour meubler une année creuse? :ange: Enfin, moi ça m'arrange, je vais *enfin* pouvoir... Lire la suite
3 juin 2011 à 19:12 - Messages
Je suis happy! \o/ Ayant eu ma PS2 très tard, je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à la pile hit de la plateforme... E... Lire la suite
2 juin 2011 à 14:43 - Messages
Point noir! Faudrait un IRC JOL pour pouvoir commenter en live le jour J! :ange:... Lire la suite
22 mai 2011 à 20:49 - Messages
Hello les joliens, je dois faire une commande amazon.uk et je me tâte pour ajouter BFBC2 sur pc dans le lot... Ya encore du mo... Lire la suite
18 avril 2011 à 09:56 - Messages
C'est malin, tu m'as fait flipper! :sanglote: @Saroh(hul): Merci, c'est pile ce que je cherchais. Je pense que c'est à m... Lire la suite
17 avril 2011 à 21:37 - Messages
Je me suis fais un petit cadeau... Un HRAP + les boutons Sanwa qui vont avec. Par contre je ne trouve pas de tutoriaux qui ... Lire la suite
14 avril 2011 à 13:17 - Messages
Rhaaaaa je suis surpuissant... J'ai déjà explosé le LK de mon stick (le HORI wireless edition tecken, acheté d'occaz)! Je... Lire la suite
11 avril 2011 à 09:08 - Messages
C'est Garith Be et pas GarithBe! S'cusez moi! :sanglote:... Lire la suite
10 avril 2011 à 23:02 - Messages
En prévision de la sortie de SSF4AE, je viens de m'acheter SSF4 et j'ai ressorti le stick... Et je suis parti défié le monde du... Lire la suite
14 mars 2011 à 20:43 - Messages
La CM que je visais n'est plus disponible chez materiel.net. Cette carte est une bonne option de remplacement? http://ww... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garith n'a publié aucune critique de jeu.