jaxom jaxom est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 novembre 2022 à 09:51 - Messages
Petit point sur les rumeurs actuelles : Les deux seuls points de retraite sont pilonnés par de l artillerie courte portée , l... Lire la suite
29 octobre 2022 à 10:09 - Messages
Tout simplement parce qu'il est bien pire de montrer a une puissance nucleaire qu'elle peut faire ce qu'elle veut a cause de ... Lire la suite
25 octobre 2022 à 20:50 - Messages
tu as vu ca ou ? curieux de savoir si c'est encore une phrase mal tournée/ coupée ou s'il est vraiment idiot.... Lire la suite
25 octobre 2022 à 18:01 - Messages
Je suis italien, c'est bon, je peux dire que l'Algérie fait de la merde, et ce depuis des années ? Va falloir arreter le wh... Lire la suite
25 octobre 2022 à 18:01 - Messages
Je suis italien, c'est bon, je peux dire que l'Algérie fait de la merde, et ce depuis des années ? Va falloir arreter le wh... Lire la suite
30 septembre 2022 à 13:28 - Messages
Je suis bien d'accord, et de ma petite voix, qui est loin d'etre la seule, non liée aux US , je dit fuck au gouvernement ru... Lire la suite
Il y a un monde entre ce qu'il veut et ce qu'il peut faire. Oui il veut continuer jusqu'au bout, non il ne pourra pas le fair... Lire la suite
28 septembre 2022 à 12:43 - Messages
Franchement la Russie reste clairement le premier suspect 1) c'est totalement leur style ( non je ne vois pas les pays balte... Lire la suite
Le style est totalement un argument désolé. Personne ne verrait la suisse ou la norvege faire ca, meme s'ils auraient a y gag... Lire la suite
On parle de dizaines de milliards de dommages et interets pour "couper le robinet" et d'un prix du gaz trop faible actuelle... Lire la suite
26 septembre 2022 à 15:53 - Messages
Bien entendu le tueur de l'école a un symbole nazi sur le t-shirt. J'attends qu'ils sortent un passeport ukrainien, une carte d... Lire la suite
26 septembre 2022 à 00:15 - Messages
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'une des raisons probables du bordel de poutine dès 2014 est aussi la découverte d'enorme... Lire la suite
21 septembre 2022 à 10:44 - Messages
https://twitter.com/wartranslated/status/1572498279190986761?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E157249827... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jaxom n'a publié aucune critique de jeu.