Waryk

Dernières publications

RSS
7 janvier 2006 à 22:08 - Messages
Lou !! t'es un (a moitié) petit menteur !! Le Week end dernier tu etait avec mon frangin et il avait log le bb pour vous buff t... Lire la suite
Euh .. nanan ca va :) c'est vrai que les mots servent a rien mais il fallai etre la pour le verifier :p j'ai pas pour habitude ... Lire la suite
30 décembre 2005 à 16:52 - Messages
Ouai je veut bien mais c'est LA PREMIERE fois que ca m'arrive donc c'est pas la mauvaise manip du persoLes ra qui fonctionne pa... Lire la suite
Le tir precis a toujours fonctionné jusqu'a maintenant sur des cibles hors combat (la elles etaient bien hors combat mais etaie... Lire la suite
Je crois que si la cible a juste les armes sorties il est pas considéré comme en combat (mais je me trompe peut etre). Apres si... Lire la suite
30 décembre 2005 à 01:32 - Discussion
Salut a tous. Alors j'ai un petit prob concernant certaine RA eclaireur et en particulier celle qui permet de percer la bulle d'... Lire la suite
30 décembre 2005 à 01:13 - Messages
Moi j'ai pas de prob de se coté j'ai des perso qui roxx pas donc qui sont pas connu mais j'en ai certain qui font rire quand il... Lire la suite
27 juin 2005 à 23:37 - Messages
Se Defouler ? wé aller pk pas le post est pas fermé alors je profite vu que deja je voit pas ce que jeux video.com fous ds un p... Lire la suite
22 février 2005 à 00:16 - Messages
salut all je peu lancer certaines vidéo mais j'ai un prob au niveau de la couleur de la vidéo et seulement sous le lecteur med... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waryk n'a publié aucune critique de jeu.