Zwartus

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 13:45 - Messages
Bravo pour le travail ! Une petite question : La classe de prestige "Champion occuliste" compte comme niveau du "mâitre du fam... Lire la suite
Mea culpa *va s'acheter des lunettes*... Lire la suite
28 décembre 2006 à 16:08 - Messages
Ca y est, j'ai réussi à patcher ce jeu ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et j'ai encore du m'y reprendre à 2 fois, mais... Lire la suite
27 décembre 2006 à 23:58 - Messages
Bon, j'ai tjs des problèmes d'installation avec ce patch, ca fait 3 fois que je réinstalle le jeu et les fichier qui foirent so... Lire la suite
J'ai 18 Go d'espace libre ... Ils sont gentils de me proposer le critical rebuild alors qu'il n'y en a pas :monstre: ... c'est... Lire la suite
26 décembre 2006 à 12:48 - Messages
Ou trouver les patchs pour installer manuellement (je cherche le 1.00 -> 1.03) ? (J'ai tjs ce problème de NWN2_Materials.zip ..... Lire la suite
24 décembre 2006 à 11:14 - Messages
Un autre exemple de mes écrans d'arrêt (ce matin, après 15 minutes de jeu) : C'est pas la première fois que j'ai cet écran ave... Lire la suite
24 décembre 2006 à 00:17 - Messages
Même problème, as-tu trouvé une solution ?... Lire la suite
23 décembre 2006 à 22:22 - Messages
J'ai mon pc depuis 6 mois environ donc non il est pas vieux mais c'est un pc monté donc si ça continue à déconner faudra peut-ê... Lire la suite
Me revoilà. Alors j'ai installé des anciens drivers (84.21) en veillant à désinstaller les autres avant (ajout/suppression de ... Lire la suite
23 décembre 2006 à 18:31 - Discussion
Bonsoir ! J'écris pour vous demander de l'aide (ou en tous cas des conseils ;)) Cela fait une semaine que NWN plante après ... Lire la suite
23 décembre 2006 à 17:26 - Messages
Hello tt le monde ! Ca fait 2 fois que je tente d'installer la mise à jour, le téléchargement se déroule sans problème mais ap... Lire la suite
9 décembre 2006 à 22:46 - Messages
Ok merci, donc la caisse a bel et bien disparue, va falloir que je recharge. Pour le filon, il y a moyen d'en extraire qqch ? ... Lire la suite

Jeux

    Zwartus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zwartus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zwartus n'a publié aucune critique de jeu.