Fistalant

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 19:39 - Messages
La même à Auxerre, fournisseur Free. Ca à l'air d'être coupé pour toute la France :eek:... Lire la suite
Ca refonctionne tous sur RIFT !! :D... Lire la suite
6 mars 2009 à 21:44 - Messages
arf on a envoyer le message en meme temps, j'avais pas patcher, je le fais de suite.a tout de suite... Lire la suite
Toujours pas de nouvelle ?... Lire la suite
Arf le serveur est apparement pas à jour, ou alors c'es moi :eek:Je veux jouer :enerve:... Lire la suite
28 février 2009 à 17:55 - Messages
pour moi non plus pas de probleme avec l'anglais, dommage pour dimanche soir.... Lire la suite
20 février 2009 à 19:59 - Messages
Du coup vous savez quel classe vous allez prendre ?Je vais surement faire un barde pour l'inspiration régénératrice même si je ... Lire la suite
bon et bien c'est décider pour moi ce soir ca sera un moine, à ce soir... Lire la suite
par contre pour la bio de mon perso, hummm comment dire, j'ai toujours eu du mal avec les BG :rougit:du coup ça sera très somma... Lire la suite
19 février 2009 à 10:25 - Messages
Je suis aussi partant pour vous rejoindre, s'il reste de la place pour moi.Ça fait un moment que j'attends ce genre de module s... Lire la suite
29 décembre 2008 à 22:49 - Messages
Comment tu fais pour les faire dévorer :confus:Il faut un certain score en diplomatie, ou autre ?car moi j'ai aucune options p... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 novembre 2006 à 00:12 - Messages
Posté par LeaptirnSi il le jeu dit qu'il n'y a pas assez de place pour la sauvegarde, il faut faire de la place sur la partitio... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:07 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis un cas isolé, j'ai parcouru le forum et j'ai rien trouvé. Quand je veux aller la l'auberge... Lire la suite
21 mars 2005 à 15:00 - Messages
Je suis désoler de pas avoir prévenu plus tôt, mais je pourrais plus venir jouer ni le dimanche soir, ni le mardi soir, pour de... Lire la suite

Jeux

    Fistalant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fistalant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fistalant n'a publié aucune critique de jeu.