Njs-2004

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 18:16 - Messages
13 avril 2007 à 20:05 - Messages
-Un Jeu equilibré-Un jeu Optimisé-Un jeu terminé-Un systeme de changement de skin via craft mais qui de preference ne permet pa... Lire la suite
13 avril 2007 à 08:18 - Messages
Encore une fois, un wiki c'est fait pour tout public, par conséquent un template n'a pas besoin d'etre RP.... Lire la suite
Voila quelqu'un ayant un temps soi peu d'esprit.... Lire la suite
13 avril 2007 à 08:10 - Messages
Heureusement que ce post étai destiné a parler d'un template. :DA la place, nous avons le droit a un débat puérile...Prenez l'a... Lire la suite
C'est qu'il mordrais en plus...Le truc c'est que vous vous prenez la tete comme de gros gamins pour une arme, ca fait pitié, je... Lire la suite
13 avril 2007 à 08:07 - Messages
8 avril 2007 à 01:02 - Messages
Oui mais moi je m'en fous, je n'utilise pas de client.... Lire la suite
7 avril 2007 à 23:56 - Messages
C'est en effet celui qui ma fait planter, et apparament je n'ai pas été le seul, j'ai vu des gens s'en pleindre sur divers foru... Lire la suite
J'aime bien aussi l'idée, mais tu as raison, au final c'est au fairplay du joueur qu'il faut faire appel, et il ne faut pas oub... Lire la suite
C'est probablement ça en effet, faudrais le leur suggerer.... Lire la suite
7 avril 2007 à 23:55 - Messages
Je n'aide que ceux qui en demandent précisément, plutot que d'aller frimer a poster 300 templates, surtout qu'un template n'est... Lire la suite
Justement, je connais très bien les règles, alors commence par retourner ta langue dans ta bouche avant de juger des gens que t... Lire la suite
Elles sont nuisible dans le sens où ces pseudo templates triclassés sont inferieurs à la classe pure dont ils sont derivés. Des... Lire la suite
7 avril 2007 à 02:39 - Messages
Bha a la limite tu peut te faire aider pour les dons et les stats.-Quelle race compte tu prendre?-Quel type d'objets peut on tr... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:10 - Messages
Non, pour le protecteur Nain, c'est bien un bug, car avant le dernier patch (fin celui actuel) les bonus etaient actifs, et des... Lire la suite
Non, aucun Hakpak ni quoi que ce soit d'autre.depuis la V.1.04 La defense Naine du protecteur Nain ne donne plus les bonus qu'e... Lire la suite

Jeux

    Njs-2004 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Njs-2004 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Njs-2004 n'a publié aucune critique de jeu.