RealYarrick

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 11:27 - Messages
Excellent la navigation pour mobile :) Etant mon principal moyen de consulter Jol, j'adhère à 100%! Bravo à l'équipe! Seu... Lire la suite
9 janvier 2013 à 08:54 - Messages
Pas tres inspiré pour cette monture! J'en achete parfois. Celle ci n'en fera pas partie! Toujours pas de montures deux pl... Lire la suite
2 janvier 2013 à 08:48 - Messages
Neverwinter est le seul que j'attends pour ma partLe reste me laisse de marbre!... Lire la suite
12 novembre 2012 à 18:23 - Messages
Faut voir si nwn online va proposer cette option ou non..... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:15 - Messages
Bcp de gens qui parlent ici mais qui n'ont plus touché a Wow depuis longtemps. Toujours amusant a lire... Lire la suite
5 octobre 2012 à 17:15 - Messages
Sur un serveur de taille tres moyenne (culte), la population est assez enorme. Apres serveur pvp aide a ce que les joueurs se m... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:01 - Messages
Qu'est ce qui empêcherait de créer des donjs fait par des joueurs dans les theme park actuels ou des BG avec des récompenses co... Lire la suite
28 septembre 2012 à 13:37 - Messages
HRP : Bonjour à tous, notre guilde sur le Culte de la Rive Noire se prépare pour MOP et nous cherchons à nous agrandir ! Nous ... Lire la suite
28 septembre 2012 à 13:36 - Discussion
*une affiche peut être trouvée dans certaines rues de Lune-Argent et parfois de manière exceptionnelle à Orgrimmar* Lire la suite
25 septembre 2012 à 08:34 - Messages
C est pas sur Jol que je partagerais mes premiers moments sur un MMO ou une extension!... Lire la suite

Jeux

Critiques