Satoru Maeda

Dernières publications

RSS
11 octobre 2005 à 10:42 - Messages
Bonjour...euh excusez moi de m'écartez un pêu du sujet mais juste je voudrais savoir si un add on(payant) est prévu ...si oui..... Lire la suite
3 juin 2005 à 22:42 - Messages
3 juin 2005 à 22:24 - Discussion
Bonjour, Vous savez la petite fille Gwen...Qui a perdu sa flûte..Une fois retrouvé ça flûte est KC :/ que faire après plz ? Lire la suite
2 juin 2005 à 11:26 - Messages
Bonjour, ayant acheter le jeu hier soir je suis encore un peu perdu huh....J'avais pas mal de quete a faire avec mon perso...(q... Lire la suite
23 avril 2005 à 14:14 - Messages
Ok, mici.. =) Sinon personne aurait un bon prog pr que je puisse faire ma sc ? et bien pouvoir calculer par rapport o cap et t... Lire la suite
euh..merci :p Mais lien mort chez moi..huh... Lire la suite
Personne en connais un autre ? (pke lien mort chez moi)... Lire la suite
23 avril 2005 à 10:59 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si c'était nécessaire de mètre plus que 50 dans une spé ? Et si exemple on a 30 dans une spé (de st... Lire la suite
7 avril 2005 à 09:10 - Messages
Donc c'est par rapport o bug graph de cata un patch va bien arriver....... Lire la suite
1 avril 2005 à 13:01 - Messages
Donc en gros J'ai reactiver mon compte (c'est a dire payer....)Activer ma clé cata...et voila quoi....et y me dit que mon compt... Lire la suite
Tout est rentrer dans l'ordre sans que je touche a rien :pDesoler du derangement et merfi a vous ^^... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:14 - Discussion
Bonjour, Donc je vous explique j'ai du changer de fournisseur d'accès..et comme je suis chanceux il a fallu qui est un probl... Lire la suite
12 mars 2005 à 16:47 - Discussion
Salut, Je pourrais avoir l'adresse email technique de goa plz ? =) Merci d'avance Lire la suite

Jeux

    Satoru Maeda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satoru Maeda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satoru Maeda n'a publié aucune critique de jeu.