guysss

Dernières publications

RSS
12 février 2008 à 17:02 - Discussion
salut alors j'ai eu l'occasion de tester plusieurs serveurs et ALTHEA est donc je le conseille a tous aller faire un tour dessu... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 janvier 2005 à 10:59 - Messages
oui c'est bien pour un module je te remercie je vais essayer sa de suite... Lire la suite
8 janvier 2005 à 21:04 - Messages
je te remercie mais peux tu un peu plus développer les effets quand on équipe un objets je vais te donner un exemple d une armu... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:05 - Discussion
bonjour a tous je cherche a donner a mes objets des propriétés uniques comme remettre 100 hp aléatoirement avec un effet sur le ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 17:35 - Messages
oui sa ma l'air excellent merci beaucoup a toi.:)... Lire la suite
30 décembre 2004 à 15:17 - Discussion
Bonjour je suis un programmeur débutant et j'aimerais apprendre a scripter pour créer mes propres modules ,j'ai regardé les lien... Lire la suite
30 décembre 2004 à 14:09 - Discussion
Bonjour à tous , je me suis lancé dans la programmation , j'ai les bases en C et C++,Mais j ' aimerais me mettre à l ' édition d... Lire la suite
29 décembre 2004 à 20:39 - Discussion
Desole je suis nouveau et je voulai savoir si il y en a qui joue a Wow si on pouvait m'eclaicir et me donner des details. Lire la suite
29 décembre 2004 à 19:48 - Discussion
Voila je suis nouveau et je voulais savoir si il y aurai des servuers et le jeu c'est combien par mois. Merci de me repondre ... Lire la suite

Jeux

    guysss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guysss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guysss n'a publié aucune critique de jeu.