golems

Dernières publications

RSS
17 juillet 2005 à 11:36 - Messages
Moi aussi, j'ai quasi arrêté de jouer mon vieux ménestrel en RvR, peu de temps après NF. J'ai insisté jusqu'au 8L5, mais non dé... Lire la suite
15 juillet 2005 à 11:20 - Discussion
A la suite d'un n-ième appel au meurtre de Zahur dans un cc alliance suite à son pop, je me demandais quel pouvait être le named... Lire la suite
14 juillet 2005 à 16:13 - Messages
Un tank qui chain-traverse un mob, a priori cela ne sert a rien... Il semble que les mobs aient un /face automatique, qui lui m... Lire la suite
16 mai 2005 à 13:35 - Messages
Sur Broc des sorties fg ménes avaient été organisé par Yonel en période OF.Avec pleins de pets style ellyl, ellyl chevauche écl... Lire la suite
16 mai 2005 à 13:10 - Messages
Moi, je comprends tout à fait le point de vue de qwerlin. D'un coté, on a une classe qui s'exprime par l'intermédiaire de son f... Lire la suite
15 mai 2005 à 12:39 - Messages
En même temps, ces loots lui appartiennent, il en fait ce qu'il en veut non ?Ce n'est pas une raison pour le harceler afin qu'i... Lire la suite
15 mai 2005 à 12:04 - Messages
Mynalyn propose un vrai débat sur le rôle des furtifs au niveau de l'intérêt collectif de leur propre royaume, mais la plupart ... Lire la suite
14 mai 2005 à 21:33 - Messages
tout simplement, ce genre d'anneau n'est pas possible... Lire la suite
14 mai 2005 à 00:26 - Messages
La question des pontons non équitables a déjà abordé à de multiples reprises sur ce forum, et ce dès la sortie de NF. L'inéquit... Lire la suite
10 mai 2005 à 13:50 - Messages
Des métaux lourds et des produits toxiques entrent dans la composition des poisons. A force d'en manipuler des litres pour endu... Lire la suite

Jeux

    golems joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    golems n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    golems n'a publié aucune critique de jeu.