Parizien

Dernières publications

RSS
24 janvier 2008 à 16:21 - Messages
loyal bon Légion tue Safyia par vengeance car je n'ai pas laisser Légion dévorer Mrkul,Je renvoi Légion au Mur et retourne au f... Lire la suite
19 janvier 2008 à 07:58 - Messages
18 janvier 2008 à 10:09 - Messages
Tout d'abord Bonjour a tous, je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps et je le check depuis plus longtemps encore et j... Lire la suite
2 décembre 2004 à 00:17 - Messages
@ Aqualudo : bon ok c'est nikel je lis parfaitement ta video et d'ailleurs bien mieux que celle du site est ce que la puissance... Lire la suite
30 novembre 2004 à 23:47 - Messages
je t'aurais bien proposé un serveur arène de renom mais j'ai cru comprendre que tu es plutôt RP Bastions Of War pour ceux qui v... Lire la suite
30 novembre 2004 à 20:38 - Messages
Bonsoir, vous êtes en train de me dire que ce programme va me permettre de créé un film en prenant des séquences vidéos en temp... Lire la suite
@ serendur : c'est exactement le programme que je compte utiliser en seconds temps pour finaliser mon "film" ;) @ Mickey : c'es... Lire la suite
à ce propos.. une fois terminer je compte envoyer le tout a l'administrateur du site en question, tu penses qu'il pourra le lir... Lire la suite
28 novembre 2004 à 17:42 - Discussion
Bonjour a tous je me suis créé un compte exprès ici car j'ai réellement besoin d'aide sur un point Voila je souhaite créé une ... Lire la suite

Jeux

    Parizien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parizien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parizien n'a publié aucune critique de jeu.