Ar Men Du

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 13:58 - Messages
Tu ne serais pas sur un compte d'essai par hasard ? auquel cas ça serait normal... Sinon il y a un bien un canal général, étab... Lire la suite
12 octobre 2017 à 11:47 - Messages
De nouveaux Wards dans chacunes des villes ! :amour:... Lire la suite
Si ça consiste à juste poser des Wards supplémentaire c'est clair :D M'enfin j'aime à penser qu'ils vont faire ça intelligemme... Lire la suite
10 octobre 2017 à 12:53 - Messages
Ce qui est étonnant aussi c'est de développer un truc comme le déménagement qui m'a l'air somme toute complexe et assez complet... Lire la suite
3 octobre 2017 à 08:46 - Messages
30 juillet 2017 à 18:37 - Messages
Je crois pas qu'il aime pas le jeu, mais qu'il le trouve "mou" et que "ça avance pas", mais en même temps il monte "2 classes p... Lire la suite
29 juillet 2017 à 16:41 - Messages
2 classes par perso ?!? mais tu nous fait l’Épopée combien de fois de suite ? :monstre: Ou ptet j'ai mal compris...oui ç... Lire la suite
28 juillet 2017 à 13:24 - Messages
Sans doute moins dans ce qui se produit de contemporain mais oui ça n'a rien d'extraordinaire et déjà et écrit comme tel par bi... Lire la suite
16 juillet 2017 à 18:13 - Messages
Je l'ai apprécié dans broadchurch perso.....le truc qui me dérange moi c'est qu'elle me rappelle vaguement Pecresse, et ça c'es... Lire la suite
21 juin 2017 à 11:38 - Messages
depuis la 4.0 on n'applique qu'un seul des deux. Si tu retourne en donjons petit niveau tu verras réapparaître Bactérie au lieu... Lire la suite
la clef Préco et la clef du jeu sont deux choses différentes...la clef est dans la boite DVD quand tu achètes une version physi... Lire la suite
15 juin 2017 à 17:08 - Messages
Pas de mois offert avec les extensions, seulement avec le jeux de base. J'irai sûrement faire un avatar sur ce nouveau serveu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ar Men Du n'a publié aucune critique de jeu.