Ulath_le_thalésien

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 18:33 - Messages
20 novembre 2004 à 13:01 - Messages
sale Ponk moi je comprend le jean claude vandame... Lire la suite
13 novembre 2004 à 15:49 - Messages
ta blague elle est nul, tu devrai avoir honte. nan c'est pas vrai :) pfff et sinon pour raimstein, c'est Marcel et son o... Lire la suite
11 novembre 2004 à 17:12 - Messages
Il y a du boulot partout tu peut être serveur, travailler en grande surface, mac do il te prenne direct, tu va en Bretagne rama... Lire la suite
10 novembre 2004 à 21:16 - Messages
moi quand je clique sur jouer et o moment on l'écran veut passer en fullscreen sa me plante le jeux et sa me mais un fenêtre av... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:02 - Messages
tien voila le dessin du futur roi des pirate tu a qua copier son costume tu aura la classe. http://www.absoluteanime.com/one... Lire la suite
10 novembre 2004 à 00:03 - Messages
Il y a " say you say me " de Lionel Richie ou il y a un gros solo de guitare ver la fin. Mais bon tu pourrait pas nous dire ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 21:32 - Messages
oui et plusieurs fois exactement le même problème a chaque fois.... Lire la suite
muhaa j'avais pas le bon direct x je crois ^^ ( je suis même sur en faite ) . tout se remue ménage pour un si petit truc, e... Lire la suite
8 novembre 2004 à 22:16 - Messages
8 novembre 2004 à 22:07 - Messages
Non il na pas le droit de te virer car sa c'est passer sur ton lieu de travail , donc c'est un accident de travail tu est arrêt... Lire la suite
bas la c'est des cas exceptionnelle, je pense que ton patron ne peut plus t'employer et l'état doit sans doute te donner une pe... Lire la suite
Il y a pas mal de temps certaine personne se coupait le pouce au travail en fesant passer sa pour un accident, car le pouce est... Lire la suite

Jeux

    Ulath_le_thalésien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulath_le_thalésien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulath_le_thalésien n'a publié aucune critique de jeu.