armaradian

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 19:58 - Messages
lol sur ps4 en 30 mn de jeu j'ai eu droit a un chargement infini et un crash alors que avant c'étais stable pas envie de foutre... Lire la suite
9 mars 2019 à 08:46 - Messages
et a la fin d'une mission tu as que 10 sec pour faire des émottes c'est clair :p... Lire la suite
7 mars 2019 à 17:14 - Messages
je me suis dit pareil tu te stuff et pour quoi faire ya plus rien derrière le jeu est dynamique et tous mais ya aussi tous ces ... Lire la suite
6 mars 2019 à 17:12 - Messages
et dire que dans la réalité sa se passerais surement comme ça ...... Lire la suite
tiens j'ai fait ca aujourd?hui mais je lais preco chez micromania je l'avais payer en version standard mais le voulans en gold ... Lire la suite
5 mars 2019 à 18:09 - Messages
oula je savais pas ,moi avec mes faibles moyens je pourrais pas m'en racheter une autres je vais attendre qu'il le patch mieu... Lire la suite
25 février 2019 à 21:12 - Messages
faut pas oublier les redirections vers la missions ou quand tu meurs et que tu est sur place chargement aussi mdr j'aime bien c... Lire la suite
c'est la qu'il vont laisser tomber anthem comme avec mea ,les choses qui gère ea (ce ne sont pas des être humain pour moi ) en ... Lire la suite
je viens de remarquer un truc sur ps4 pro j'ai enlevé aberration chromatique et le jeu est plus beau du moins chez moi avec mon... Lire la suite
23 février 2019 à 18:47 - Messages
10 go sur ps4 avec ma connexion c'est mort pour moi ce soir pffff... Lire la suite
22 février 2019 à 11:59 - Messages
21 février 2019 à 19:00 - Messages
perso j'aime bien tera mais je peux pas jouer a tous après il faut faire un choix , mais la drôle de mélange je trouve même si ... Lire la suite
16 février 2019 à 20:42 - Messages
mon vieux pc il as du mal avec anthem lag freeze même en low :p donc sa seras la version ps4 pour moi hélas en faite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    armaradian n'a publié aucune critique de jeu.