Hamtarotaro

Dernières publications

RSS
28 mai 2005 à 06:25 - Discussion
Bonjour, j utilise un parser en ce moment et on m as dis que c etait possible de voir les mp depenses par spell mais je n y arri... Lire la suite
22 mai 2005 à 04:49 - Messages
Regarde ICI ou alors LA! Pour faire tes renkei + magic burst c facile! ICI c automatique! :)... Lire la suite
26 avril 2005 à 05:15 - Messages
Je dirais la meme chos que ds l autre post ayant le meme carte graphique que vous ne mettez surtout pas les derniers pilotes gr... Lire la suite
26 avril 2005 à 05:10 - Messages
J ai eu le meme probleme que vous et ma solution a ete d essayer des pilotes de carte graphique plus anciens! Celui que j util... Lire la suite
7 mars 2005 à 02:20 - Messages
Mouais et c est pas élitiste du tout ça? Si j avais pas eu des rank 5 ou plus pour m apprendre a jouer mon blm je serait enc... Lire la suite
1 mars 2005 à 18:55 - Messages
j ai dis solopathes. C était de l humour, :travers: , si je t ai froisse désole, mais cetait une question sur un job ultra mé... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:40 - Discussion
Bonjour!:) Il y as quelque temps j ai joué en party avec un beastmaster en party et c etait terrible, un puller sansas et un DD... Lire la suite
23 février 2005 à 18:53 - Discussion
Apres de nombreuses pérégrinations sur les forums, sites officiels et non officiels, j ai commence a amasser des adresses de si... Lire la suite
17 février 2005 à 17:59 - Messages
c est justement cette différence que j ai du mal a comprendre (donc a lvl 40 electrum ring c mieux?) et est ce que l effet de l... Lire la suite
17 février 2005 à 17:37 - Discussion
Bonjour j ai regarde un peu partout et je ne trouve point d informations claires sur les capacités réelles et utiles de l astral... Lire la suite

Jeux

    Hamtarotaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamtarotaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamtarotaro n'a publié aucune critique de jeu.