Brennos\Anila

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 19:14 - Messages
Les cent mille euros qui sont sensés être protégés par l'état, c'est dans la limite du Fonds de garantie des dépôt, c'est à... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:34 - Messages
La droite orléaniste étant l'ancêtre de la droite libérale je ne vois pas bien la rapport avec Zemmour, qu'on peut qualifié d... Lire la suite
Tu abuses un peu en disant chevènementiste à mon avis, le fait qu'il est voté pour Chevénement en 2002 n'en fait un membre de... Lire la suite
Tu veux dire à part le ministre de l'économie actuel qui parle d'autorégulation pour les salaires des grands patrons ? L... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:24 - Messages
Une tentative d'explication. http://www.youtube.com/watch?v=OEFxnfbjYEg ... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:12 - Messages
C'est étrange mais dans ta liste tu as, à mon avis, oublié le principal, c'est à dire anti Union Européenne, qui est un su... Lire la suite
20 mai 2013 à 22:34 - Messages
Bof le passé du F.N vaut bien celui du partie communiste, du P.S avec ses campagnes financées, en partie, par René Bousquet... Lire la suite
20 mai 2013 à 22:34 - Messages
Bof le passé du F.N vaut bien celui du partie communiste, du P.S avec ses campagnes financées, en partie, par René Bousquet... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:49 - Messages
Le rapport entre "les jeunesses nationalistes" et le PSG ? Ils sont affiliés aux KOB ?... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:49 - Messages
Le rapport entre "les jeunesses nationalistes" et le PSG ? Ils sont affiliés aux KOB ?... Lire la suite
25 avril 2013 à 02:07 - Messages
Ce n'est pas ce que je dis mon chère Wike, simplement ici le terme con n'est pas utilisé dans son sens propre c'est dire celu... Lire la suite
Très bien, donc peux-tu dans ce cas là me dire à quel moment Luc Ferry, Michèle Alliot-Marie, Alain Minc, Bernard Laporte, Fr... Lire la suite
Pour en revenir au coté comique de nos élus. François Hollande devait, dimanche prochain, inaugurer le Festival Normandie Impr... Lire la suite
25 avril 2013 à 01:25 - Messages
Je crois avoir lu quelque part que c'était aussi en parti dut au massacre des Saxons par les Francs de Charlemagne, les Sax... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brennos\Anila n'a publié aucune critique de jeu.