Real Hobby

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 18:52 - Messages
Rares sont ceux qui obtiennent l’attention des dieux. Mais ces élus reçoivent alors un don céleste : l’Aura divine, la preuve v... Lire la suite
Quand aurais-je mon objet dans le jeu ? L’objet dans le jeu sera présent quand vous entrerez votre clé d’accès définitive et en... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:21 - Messages
:maboule: Je me lève entre 8 et 9h00 comme d'hab c'est pas un jeu qui va changer sa aussi bien soit-il ...Sa reste qu'un jeux .... Lire la suite
26 avril 2005 à 17:59 - Messages
:amour: Sympa les tenues ! Y'a une Emote Streaptese !? :amour:... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:18 - Messages
Le pire c'est que la Guilde des Psotiers sont pas très soigneux ... et que souvent les colis arrive en mauvais état .... l'emba... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:08 - Messages
Bah au début sa fait mal puis avec le temp on si fait ..... C'est comme la selle d'un VTT quand on en a pas fait depuis longtem... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:46 - Messages
Thriller de Mickael JacksonLa Dance comme dans Pulp fiction Des Kata des moines Et Lord of The dance .... Tu met la Zic qui cor... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:38 - Messages
Pareil que toi j'ai joué et je joue a FF11 Très long il faut une bonne métrise du perso et de son Job pour pouvoir lvler !Prése... Lire la suite
:amour: tu lit dans mes pensés ! Je pense aussi ! car Lineage 2 a partir du lvl 20 tu rentre dans une guilde qui son en guerre ... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:08 - Messages
:) Bienvenu à toi ! :maboule: T'est déjà plus haut lvl que moi .... ;) Bonne continuation ! =)... Lire la suite
24 avril 2005 à 11:55 - Messages
Les chapitres payant seront ta libération ! =) Des zones ou il faut payer pour y avoir accès .....:p Se qui bloquera certains ... Lire la suite
Mais sa permet de sélectionner les MAJ intéressante .... se qui te plait .... Et tu n'est pas obligé de les acheter si le jeu s... Lire la suite
24 avril 2005 à 11:46 - Messages
:p Moi je choisi GW pour le prix au début du jeux ... si sa me plait pas au bout de 3 mois j'aurai payer que la boite du jeux .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Real Hobby n'a publié aucune critique de jeu.