[E2] Rayven

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 02:28 - Discussion
Salut a tous ! Petite contribution pour ceux que ca intéresse - notamment les gestionnaires/créateurs de module (il y en a si... Lire la suite
26 décembre 2012 à 18:15 - Messages
Le Client Extension est uniquement pour NWN2, mais je crois qu'il y a des travaux pour apporte ca a NWN1. Le protocole est très... Lire la suite
23 décembre 2012 à 19:26 - Messages
Salut a tous, La version officiel a été officiellement publier - avec quelques nouvelles modifications par rapport a la versio... Lire la suite
22 décembre 2012 à 19:50 - Messages
Salut a tous ! J'ai une très bonne nouvelle a annonce : une nouvelle version du Client Extension a été créer et incorpore la c... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:42 - Messages
Salut tous le monde ! Les travaux continuent sur le repondeur Gamespy, qui traduit les donnees du master server en un format... Lire la suite
11 décembre 2012 à 20:24 - Messages
Nouvelle MAJ Pertinente L’émulateur Gamespy de Skywing est désormais opérationnel ! Il manque encore quelques composantes po... Lire la suite
Petite MAJ ! En bidouillant un peu avec le nouveau service web, j'ai crée une petite application prototype pour afficher la ... Lire la suite
Le petit program la est fait pour NWN2 seulement, mais le service de l'emulateur Gamespy fonctionne pour NWN1 et NWN2. Je m... Lire la suite
9 décembre 2012 à 04:07 - Messages
Nouvelle MAJ: A tous les concepteurs ! Pour ceux qui utilisent deja le xp_bugfix avec NWNX, Skywing viens de release une nouve... Lire la suite
8 décembre 2012 à 18:26 - Messages
Ravi de pouvoir aider :). Bonne nouvelle sinon - le fameux Skywing (createur du xp_bugfix, NWN2 Client Extension, parmi d'au... Lire la suite
Salut a tous, J'ai donc contacte Skywing, et voici sa reponse ! Il semblerait donc que l'émulateur de serveur Gamespy... Lire la suite
7 décembre 2012 à 21:03 - Messages
Le plus simple a mon avis ce serait d'avoir un répertoire qui ne dépend pas d'une seule personne pour le maintenir a jour. En g... Lire la suite
Salut a tous, Petite MAJ sur les progrès. Apres discussion avec Mythy et Lv, nous sommes en train de bosser sur une solution... Lire la suite
7 décembre 2012 à 06:09 - Discussion
Salut a tous, Plusieurs d'entre vous ont sans doute déjà remarque que la liste des serveurs et les lobby Gamespy subissent ac... Lire la suite

Jeux

    [E2] Rayven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [E2] Rayven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [E2] Rayven n'a publié aucune critique de jeu.