Kefcah

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 13:16 - Messages
En fait j'avais juste peur pour l'avenir. Je me disais a voir les whm qu'il me serai beaucoup plus simple de recommencer a 0 av... Lire la suite
Je crois que whm c'est le sub le moins conseillé a un war. C'est une question d'mp et de chr je crois .Donc a priori cuisto c'e... Lire la suite
Oui mais je passerai pas le level 10 alors. Que prendre a sando ?... Lire la suite
25 octobre 2004 à 22:06 - Messages
grey heart , merci d'avoir répondu. Ne t'inquiete pas pour les party tu aura aucune difficulté a partir du level 12 . Ensuite s... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:26 - Messages
Repta , tu crois peut etre que j'y avais pas penser(je marque bien 8 war contre 1 whm dans mon post) ? La n'est pas le probleme... Lire la suite
22 octobre 2004 à 22:53 - Discussion
Bonsoir... Donc je ne suis qu'un pauvre war23/monk10 a Qufin et je dois avouer qu'il m'arrive de passer 2 heures sans trouver de... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:34 - Messages
il existe mais il est en anglais me semble til ... sur http://ffxi.allakhazam.com/ ta déjà une bonne soluce et gratos...... Lire la suite
19 octobre 2004 à 22:34 - Messages
mais comment ça se passe quand on est pas les extensions ? Surtout quand on voit des samuris vu qu'on est pas sencer avoir ... Lire la suite
19 octobre 2004 à 22:06 - Messages
moi c'étais pareille , j'ai du retirer un les trucs genre fast write ,agp write et agp read dans smart gart de l'ati control ce... Lire la suite
18 octobre 2004 à 14:43 - Messages
salut arkh ! Tu te souviens de moi j'espère. Je faisait parti des chevalier du lys sur asura jusqu'a un certain ban ... ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 23:27 - Messages
6 octobre 2004 à 22:36 - Messages
Je suis au level 17 a 600 tnl et hop maintenance .... Que faire de la sa vie quand le jeux s'arrête ?? Bref quand le je... Lire la suite
keeradegala, retourne sur jeuxvideo.com.... Lire la suite

Jeux

    Kefcah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kefcah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kefcah n'a publié aucune critique de jeu.