Beelzebul

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 12:30 - Messages
Oui et puis je pense qu'ont ne se rend pas toujours compte du coût derrière, qu'il soit pécunier ou vis-à-vis du travail four... Lire la suite
Ah ok. Bah chacun fait ce qu'il veut de toute façon :) Personnellement j'alterne les jeux quand j'en ait envie, sinon ça ser... Lire la suite
19 mai 2024 à 17:08 - Messages
Modéré par Lianai : ] Sinon eh bien... il faut s'attendre à ce genre de choses, c'est la nouvelle direction que prennent pa... Lire la suite
Moi ça me pose problème... :lit: Et beaucoup d'autres, à partir du moment où tu conçois même l'idée de faire un "room tour" a... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
19 mai 2024 à 16:05 - Messages
Faudrait-il déjà que ces gens donnent envie...Pour ma part j'ai assez donné. Ce que je constatais c'était une généralité sur to... Lire la suite
De toute façon peu importe l'avis qu'ont à sur le jeu, ça reste une réussite mondiale !Et c'est bien suffisant. Il me semble de... Lire la suite
18 mai 2024 à 19:11 - Messages
De toute façon ça ne change pas le fait qu'il a été introduit dans AC en tant que protagoniste pour des raisons douteuses, et... Lire la suite
Et encore, être Historien ne certifie pas la compréhension, tout comme un diplôme ne certifie pas la qualité derrière. (J... Lire la suite
De quoi veux-tu que je te parle ? La réalité dans lequel l'Humanité semble vivre ?! Ce n'est malheureusement pas le sujet, c'... Lire la suite
18 mai 2024 à 13:59 - Messages
C'est sûrement l'un des rares jeux encore existant (parmi un marché en berne) qui garde mon estime intacte, beaucoup lui criti... Lire la suite
Je comprends, c'est sûrement un échec en tant que MMO, mais une réussite en tant que jeu solo RPG, c'est peut-être ça ... Lire la suite
17 mai 2024 à 20:16 - Messages
Le problème c'est que : ont parle de cinéma, mais en fait il s'agit de tout. Que ça soit la créativité, mais aussi l'ingé... Lire la suite
Certes, et pour ma défense je rajouterais que la matière noire et l'énergie noire sont uniquement des théories, voir pour c... Lire la suite
C'est un point de vue qui m'est personnel, mais je trouve que les raisons qui nous poussent à nous surpasser (en science) ne ... Lire la suite
17 mai 2024 à 15:11 - Messages
Tant que le choix n'est pas imposé... J'ai cru comprendre que ça sera "selon la situation dans le scénario", grossomodo tu... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:40 - Messages
Personnellement, je trouve ça juste ridicule d'octroyer un pourcentage de droit d'un bouquin pour une oeuvre cinématographique.... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:16 - Messages
C'est un peu à l'image de ce qu'ont se mangent tous sans exception depuis plusieurs années... Malheureusement pour la majori... Lire la suite
Attention c'est "X" maintenant ! :mdr: En remarque, quand ont se prendra tous une bombe sur la tête, ce qui est sûrement ... Lire la suite
C'est un peu la mode actuel de toute façon "déconstruire l'Histoire" jusqu'à la réécrire à sa convenance, et détruire ce qu... Lire la suite
15 mai 2024 à 16:58 - Messages
C'est une blague ? Ashe of Creation c'est bien plus laid que Guild Wars 2, tout fait "pâte à modelé", les skills sont en pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beelzebul n'a publié aucune critique de jeu.