Cypky

Dernières publications

RSS
23 mai 2024 à 17:25 - Messages
Ah be j'en viens, j'étais à Wells et Freeport ce week end pour faire le plein dans les outlets et bouffer du lobster. (l'eau é... Lire la suite
22 mai 2024 à 23:00 - Messages
Même dans le Maine, le district 2 que je connais bien par exemple (le gros du Maine), a basculé et voté Trump et continuera. C'... Lire la suite
14 mai 2024 à 18:00 - Messages
Des fois, je m'égare en me disant que nos démocraties sont à bout. Elle sont envahies de boulet extrémistes, et qu'une bonn... Lire la suite
3 mai 2024 à 16:25 - Messages
Le respect des décors est hallucinant. On retrouve tout les détails de Fallout 4 par exemple quand on regarde dans le détail. T... Lire la suite
3 mai 2024 à 16:14 - Messages
J'avoue avoir même du mal à sortir de ce clicher. Et ne pas comprendre comment Israel en est arrivé là. Je suis complètement ... Lire la suite
1 mai 2024 à 18:07 - Messages
Complétement d'accord. Même au Japon, consigne était donné de mettre les portables dans le coffre des voitures. Les vols de po... Lire la suite
19 avril 2024 à 22:29 - Messages
Ça me fait penser à une intervention récente de JD Senard dans un tout autre domaine (les véhicules électriques) il y a quelq... Lire la suite
19 avril 2024 à 19:46 - Messages
Je comprends pas. Si on ne rémunère pas le capital, les investisseurs, pourquoi investiraient ils ? Vrai question hein, ou alor... Lire la suite
19 avril 2024 à 19:46 - Messages
Je comprends pas. Si on ne rémunère pas le capital, les investisseurs, pourquoi investiraient ils ? Vrai question hein, ou alor... Lire la suite
18 avril 2024 à 00:40 - Messages
J'entends, mais il s'agît de bloc comparable à l'ordre 1 et on peut s'étonner du manque d'autonomie militaire de l'Europe de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cypky n'a publié aucune critique de jeu.