Esarend

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 12:23 - Messages
Question pertinente, surtout que le formulaire d'inscription de nouveau compte semble être désactivé !... Lire la suite
Et surtout, aux US, ceux qui ont un compte DAOC peuvent l'utiliser pour entrer une clef de War, et ainsi avoir une gestion unif... Lire la suite
vala, petite trad faite a la va vite... Lire la suite
7 septembre 2008 à 12:07 - Messages
De Broceliande :Esarend, Druide Ezarend, SentinelleKorkan, ProtecteurEtten, Eldritch... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:07 - Messages
6 septembre 2008 à 16:34 - Messages
Qui disait qu'ils ne faisaient pas de stress test ?Mettez vous à la place du pauvre petit serveur web là :ange:... Lire la suite
31 août 2008 à 20:04 - Messages
Perso j'ai déménagé depuis que j'ai acheté le kit de preco collector, et je me vois mal retourner dans le pays ou je l'ai achet... Lire la suite
28 août 2008 à 22:09 - Messages
Client beta qui se met a jour pour seulement 15mo....Mais c'est que j'ai qq pas loin qui était sur la béta !!! :chut:En tout ca... Lire la suite
28 août 2008 à 12:35 - Messages
C'est vrai ça, pour un peu on croirait qu'ils ont repris les couleurs de la boite SE......... Lire la suite
28 août 2008 à 11:08 - Messages
C'est vrai qu'un système de renaissance (avec un marqueur pour comptabiliser les renaissance) pourrait être sympa, quitte à pas... Lire la suite
27 août 2008 à 11:42 - Messages
Et donc en gros, il vaut mieux refuser les rerolls...... Lire la suite
24 juillet 2008 à 18:41 - Messages
En virant ceux qui m'ont demandé une clef sans me donner leur mail, il me reste une clef :ange:-- edit --Bon, j'ai tout écoulé,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esarend n'a publié aucune critique de jeu.