Delita

Dernières publications

RSS
9 novembre 2004 à 18:17 - Messages
:confus: Salut moi j'aimerai juste savoir si sneak attack marche avec les armes de jet... Lire la suite
6 novembre 2004 à 12:06 - Messages
Y'orait po un film parlant d dragoon :mdr: Quoi ? je sort ...... ok:doute:... Lire la suite
31 octobre 2004 à 18:16 - Messages
Bon après avoir rencontre plusieurs membres de cette ls je suis intéressé dans faire parti!! Donc voila mon nom ig est sinucell... Lire la suite
28 octobre 2004 à 20:52 - Messages
Moi une bourde bien marrante et gentil :Alors le puller de notre pt se fait aggro par un gob it ++ et il le ramène pour qu'on l... Lire la suite
25 octobre 2004 à 18:38 - Messages
Ben j'espère qu'elle n'ai pas ridicule la liste des noms pour la wyvern :doute: Enfin bon je verrai bien quand je serai dragoon... Lire la suite
25 octobre 2004 à 18:35 - Messages
Repta stop le blabla inutile et va manger !!Te rappel qu'a 20h00 faut se reconnecter.Moi sui thf et heuresement que je joue ave... Lire la suite
22 octobre 2004 à 18:17 - Messages
salut !! Alors je v essaye de repondre avec ma maigre expérience : 1°) je sais po :D 2°) je dirais de commence par un voleur3°)... Lire la suite
Bon sa rassure j'ai pas dit de bêtise ;) ....je commence à maîtriser :mdr: A oui o fait bienvenue.... Lire la suite
22 octobre 2004 à 17:19 - Messages
Je suis nouveau donc je connaissais po aerith ce qui fait qu'elle me manquera pas :mdr: !!Sinon félicitation lady angel.... Lire la suite
Mais bien sur aerith avait l'air d'une charmante personne :ange:... Lire la suite
......:eureka: Dans ce cas la je vais me faire oublier et je reviendrai dans 2 ou 3 semaines ;).Et si sa marche pas toute sugge... Lire la suite
22 octobre 2004 à 14:45 - Messages
Je viens de passer lvl 15.... donc a moi les steals plus faciles!!! :ange:...........du moins j'espère;) .Alle à plus ig.... Lire la suite
18 septembre 2004 à 00:43 - Messages
Salut!!Ben moi c Sinucella hume voleuse (lvl5) :) sur asura... Lire la suite

Jeux

    Delita joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delita n'a publié aucune critique de jeu.