JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
28 janvier 2024 à 09:08 - Messages
Il y a bien assez de choses à reprocher à Trump : il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait, on l'en à empêché, le système ... Lire la suite
27 janvier 2024 à 20:38 - Messages
C'est ce que j'allais proposer niveau principe : il doit être possible de gerer des tags id3 pour répondre à ton besoin non ? J... Lire la suite
27 janvier 2024 à 13:22 - Messages
Cela ne se juge pas uniquement sur le thème ou le sujet du texte. Des dispositions concernant l'immigration légale sont des... Lire la suite
Il n'y a aucune chance qu'une assemblée citoyenne quelle qu'elle soit tranche d'avantage sur le côté très technique de la c... Lire la suite
26 janvier 2024 à 17:18 - Messages
C'est le vrai héritier de Hollande, et des éléphants du PS en fait, non ? Quelle différence il y a ?... Lire la suite
j'ai pas dit qu'il en fallait une :D Je demande simplement si vous voyez une différence majeure, et laquelle. C'est quand... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:11 - Messages
C'était complètement voulu pour le coup. Les grands perdants ici c'est LR (et peut être en partie dans une moindre mesure RN... Lire la suite
25 janvier 2024 à 18:12 - Messages
Comme on sait très bien quel type de politique il appliqerait au pouvoir, prétendre qu''il est économiquement de gauche c'e... Lire la suite
25 janvier 2024 à 11:38 - Messages
Non, puisque les actions de blocage des routes par exemple sont réprimees et les blocages levés quand il ne s'agit pas des ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 20:31 - Messages
Il ne s'agit pas de rémunération. Mais dans toutes les activités bénévoles que je connais il y a un minimum de prise en cha... Lire la suite
24 janvier 2024 à 13:17 - Messages
Oui ben Aloïsius a bien dit plus sociale et plus lente. Donc de fait si on veut éviter tout contact social... 😁... Lire la suite
23 janvier 2024 à 16:46 - Messages
Il faut dire qu'un activiste écologique, ou un manifestant pas content de la réforme des retraites, ou autre, qui arriverait à ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.