Kiyra

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 14:04 - Messages
mmm c'est pas un HNM tu le fais pop... Lire la suite
Ce sont des GODS et non HNM...Révise un peu >< ;HNM = mob qui pop entre 21-24h00 après sa mortQuelques exemples ? Serket, Roc, ... Lire la suite
NM.comme phantom worm etc.. (sauf que lui est plus simple^^)... Lire la suite
7 décembre 2004 à 13:46 - Messages
comme un pote le dit tres bien : Je vous laisse traduire <3... Lire la suite
Plus tu es "high level" plus tu as le choix de faire ce qui te plait, c'est ca en gros.Mais bon tout seul tu fais pas grand cho... Lire la suite
Depend de tes buts. Si tu veux jouer à un jeu ou tu peux avancer rapidement en jouant peu je pense que WOW est plus approprié. ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 10:44 - Messages
goodjob! ^^ allez voir ca aussi =) http://ffxi.fraghard.com/viewtopic.php?t=488 un mec de ma ls c'est amusé =)... Lire la suite
12 novembre 2004 à 10:42 - Messages
il te faut passer la mythril door à l'aide d'un mythril ore, et apres tue tout ce qui bouge la bas va dropper la key. Si tu n'a... Lire la suite
12 novembre 2004 à 09:37 - Messages
Enfaite il ya 2 solutions pour jouer ninja : 1er : ninja basé sur str/atk/acc. C'est à dire Ochiudo's Kots les rings earring ne... Lire la suite
11 novembre 2004 à 11:40 - Messages
les+ :Ranger : LE job le plus puissant du jeu (niveau damage^^), une veritable machine à tuer. Biensur les blms seront pas cont... Lire la suite
9 novembre 2004 à 11:51 - Messages
mdr fait un /sea all blm 75je te paris que le 80/90% des blm on sub rdm. rdm c'est le meilleur sub blm anyway.Bon apres depend ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 13:52 - Messages
2 novembre 2004 à 08:56 - Messages
SAM/WAR : Meilleur combo pour débuter, tu auras des abilitées tels que "berserk", "provoke", et bcp plus haut "warcry" SAM/THF ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 08:47 - Messages

Jeux

    Kiyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiyra n'a publié aucune critique de jeu.