Piergeiron

Dernières publications

RSS
25 décembre 2023 à 15:18 - Messages
Le souci, ce n'est pas tellement la vitesse ... 99% du temps. Sauf qu'il suffise qu'un papy s'engage sans regarder, ou un sangl... Lire la suite
25 décembre 2023 à 12:54 - Messages
21 décembre 2023 à 17:44 - Messages
Apparemment, le ciblage automatique ne se fait qu'à très courte portée, et qu'à défaut de définir une cible, il ne se passe rie... Lire la suite
19 décembre 2023 à 19:19 - Messages
J'ai vu ça aussi et je me suis fait exactement la même remarque :mdr: Le pire, c'est que je l'ai même pas encore fait non plu... Lire la suite
17 décembre 2023 à 12:47 - Messages
Aimant beaucoup la réalisation artistique de Pathfinder, ça m'intéresse. Aimant beaucoup les jeux où il faut chercher beaucoup ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 06:53 - Messages
Dernier choix de gemmes : Mana RF qui scale avec spell damage, notamment.... Lire la suite
7 décembre 2023 à 22:29 - Messages
Pas mauvais, pour genre un Duelist, Scion ou Pathfinder. Grace + Determination + Spell Suppress avec Perseverance et en voitu... Lire la suite
J'étais plutôt parti sur Shield Crush/autre histoire de maximiser l'armure/évasion :D Mais, oui, c'est faisable aussi. Et l'arb... Lire la suite
Je pense que personne n'a compris l'intérêt même :mdr: Une AoE et t'es mort ?!? Edit : bon, j'ai absolument AUCUNE idée de ce ... Lire la suite
6 décembre 2023 à 22:21 - Messages
Trop de choses là, j'ai beaucoup beaucoup trop d'idées stupides qui me viennent en tête ...... Lire la suite
Bon, Burning Arrow a l'air très correct en Elementalist en effet. 15K HP en Warlock et sans Dissolution of the Flesh, sûrement... Lire la suite
J'ai mis T1 partout ouais, et 30% qualité (c'est ce qu'on peut obtenir je crois ?) Et T1 Strength là où je pouvais :D C'est j... Lire la suite
5 décembre 2023 à 20:42 - Messages
Alors, certes, mais ton Guardian perd 40% HP par rapport à la version normale, donc il faut qu'il survive :D Burning Arrow est... Lire la suite
La question est de savoir comment avoir des dégâts derrière. Là, comme ça, j'ai pas trop d'idée :D Mais, oui, j'avais en tête ... Lire la suite
Disons que Warlock te permet de prendre de meilleures flasques, c'est pas du luxe :D (ainsi que de bénéficier d'autres trucs "o... Lire la suite
4 décembre 2023 à 20:40 - Messages
Alors, "si bon", c'est très exagéré. Le jeu est peaufiné, joli. Et franchement moyen pour tout le reste, à savoir la partie D&... Lire la suite
Oui, la 5ème édition est bien naze, j'en conviens (pour Solasta, pas testé j'avoue, juste lu des retours qui sont sûrement liés... Lire la suite

Jeux

    Piergeiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piergeiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piergeiron n'a publié aucune critique de jeu.