ruru2a

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 16:35 - Discussion
Ici je vais reprendre quelques idées d'un ancien "post" pour voir vos réactions. Cela est mon point de vu critique du jeu et de ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 16:03 - Messages
Tiens barbe noir c'est shwartz (enfin je sais pas si j'orthographie bien ton nom). Mon avis sur la question... Hum... comment d... Lire la suite
Je n'ai pas du être clair... je ne parle a aucuns moments de solutions que TU dois apporter (quel ego pour une si petite tail... Lire la suite
30 novembre 2011 à 13:44 - Discussion
Bonjour, J'ai voulu réactiver mon compte. Je me suis rendu compte que j'avais loupé la migration des serveurs... Bref je leur... Lire la suite
24 mars 2011 à 13:23 - Messages
Je vais te donner mon avis sur la question puisque personne ne c'est jusqu'alors aventuré. Pour ma part j'adore EQ, et cela ... Lire la suite
15 mars 2011 à 22:06 - Messages
Mettre a jour Dx11, j'y ai pensé plus tard en effet je vous tiens au courant, merci la communauté ^^... Lire la suite
12 mars 2011 à 10:57 - Messages
Il a du trouver tout seul sa réponse depuis le temps... Moi par-contre j'ai windows 7 64b, une gtx 460, et quand je lance le... Lire la suite
2 janvier 2011 à 12:08 - Messages
Ok oui en faite j'avais du essayer pdt la beta maintenant il m'a fait la mise a jour, et tous marche très bien dsl du dérangeme... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:44 - Messages
Il semblerait qu'il faille re-télécharger le jeu... Domage de se taper tout ce DL alors que le jeu est déjà installé sur mon PC... Lire la suite
31 décembre 2010 à 17:19 - Discussion
Bonjour, J'ai essayer de me reconnecté a LOTR suite au F2P (et sachant que j'ai suspendu mon compte il y a quelques mois). ... Lire la suite
2 mars 2010 à 13:01 - Messages

Jeux

Critiques

    ruru2a n'a publié aucune critique de jeu.