wyrvena

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 11:07 - Messages
Tu es plein de certitudes on dirait, autant sur le fait que nwn2 serait un hack n' slash que sur la prétendue attitude RP des j... Lire la suite
30 novembre 2006 à 11:38 - Messages
Non, il reste une possibilité qui n'a pas encore été totalement exploitée. Se servir de certains pnj récurrents dans des quêtes... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:37 - Messages
Je ne penses pas que ce soit un serveur hardcore dont veux parler ClementC. Les principes des MMorpg actuels, ce sont : -quêtes... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:19 - Messages
Toute carte supportant le shader 2.0 suffit. Je dispose d'une 6200 et ca passe, avec un pentium 4 2.8ghz et 1go de ram, je joue... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:58 - Messages
Je crois que ce post devrait aider http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10208... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:52 - Messages
@Ketil : à moins que dans les quêtes il n'y ait pas de "bâchage de mob", ton système reviens à peu près à ceux qui existent. @C... Lire la suite
28 novembre 2006 à 11:36 - Messages
hum, s'il avait à se plaindre, je suis sûr qu'il pouvait le faire sur le forum, à l'endroit spécialement dédié pour.Chaque staf... Lire la suite
17 novembre 2006 à 17:30 - Messages
D'ailleurs, aucune réaction de la part d'Atari :( Fallait pas s'attendre à autres choses. Ils laissent un coin pour gueuler,le... Lire la suite
15 novembre 2006 à 16:32 - Messages
Je ne suis pas concepteur de module, mais j'y travaile :mdr: Ceci étant, j'avais les mêmes craintes que toi Azmathiel, et elles... Lire la suite
tu as tout a fait raison de le souligner Kem, NWN2 va OBLIGER les gens à se regrouper si l'on veut accoucher d'un serveur de qu... Lire la suite
13 novembre 2006 à 11:59 - Messages
petition signée, pour les raisons évoqués : - jeu ralentit- je ne suis pas un voleur ni un pirate, pourtant il faut le prouver ... Lire la suite

Jeux

    wyrvena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wyrvena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wyrvena n'a publié aucune critique de jeu.