Taysir

Dernières publications

RSS
5 août 2004 à 20:26 - Messages
Sur le site officiel de COH, on peut dl un .pdf parlant du power set regeneration. Dedans c'est tout a fait stackable :)... Lire la suite
5 août 2004 à 20:20 - Messages
MMmmmmmm tu te trompes de personne, je suis un fan incontesté de mangas et aime bien les comics. Mais les mangas, ça c'est du V... Lire la suite
Si vous pensez que l'on peut insérer du DBZ dans le monde des COMICS, je n'ai plus rien à dire.....je crois sniff :sanglote:... Lire la suite
4 août 2004 à 23:05 - Discussion
Juste une chose, les personnages de DBZ ne sont pas des comics, ils ne sont pas du même monde et n'ont strictement rien à voir. ... Lire la suite
4 août 2004 à 21:00 - Messages
Pour Superman, c'est une origine naturelle.....il est né comme ça. Un elfe qui voit dans la nuit, n'est pas un mutant pour auta... Lire la suite
Il faut bien remettre les choses en place, ça part un peu en dérive là :pQuand on parle d'une origine, on parle bien d'où vient... Lire la suite
4 août 2004 à 15:48 - Messages
4 août 2004 à 11:31 - Messages
Sadrik, Flurry est un moderate Dot (smash) qui peut Disorient. Son Temps de chargement est de 3, son temps de lancement de 3 et... Lire la suite
Si tu tiens, à prendre Fly avec ton Super Speed tu peux te pencher sur Air Superority sinon oublie. Si c'est le cas, ce qui m'é... Lire la suite
3 août 2004 à 20:38 - Messages
Vu que c'est un scrapper, je suppose qu'il possède Hasten, donc pas de pool secondary supplémentaire :)... Lire la suite
2 août 2004 à 13:11 - Messages
Je suis impatient que tu nous sortes un joli chtit truc avec tout ça :)... Lire la suite
30 juillet 2004 à 09:41 - Messages
Merci beaucoup :ange: et hop ! intégration de Tough et Weave au template :p... Lire la suite
29 juillet 2004 à 20:01 - Messages
Bonjour, je suis un Tank Stone / Stone. Je vais essayer de t'aider au max par rapport à mon expérience, je ne fais en groupe qu... Lire la suite
T'inquiètes pas pour ton Taunt, tu pourras le changer avec la respec de septembre :)... Lire la suite
Et j'appui sur le fait que j'aimerais bien savoir si en ajoutant Tough à Stone SKin et Weave à armor Stone on ne cap pas ??????... Lire la suite

Jeux

    Taysir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taysir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taysir n'a publié aucune critique de jeu.