Praline

Dernières publications

RSS
27 août 2017 à 21:29 - Messages
Je rebondis sur cette remarque, Hobb de son propre aveu part du personnage pour construire son monde, et ne fait pas vraim... Lire la suite
7 février 2017 à 01:21 - Messages
Saison 2 fin episode 2 Le scientifique prêt à bosser pour qui lui laissera le champ libre, Fred et Holden qui se laissent con... Lire la suite
12 janvier 2017 à 18:46 - Messages
Emerald city j'ai pas tenu la moitié du pilote tellement c'est mauvais. Intro loupée, costumes ridicules, acteurs nuls, fond ve... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:03 - Messages
Bon par contre là je souffre du symptôme GoT, tout ce que je regarde a l'air pourri et chiant après avoir autant trippé sur Wes... Lire la suite
4 décembre 2016 à 16:30 - Messages
Et n'oublions pas : "Everything in this world is magic, except to the magician" (trop de trucs à dire sur ce quote, que ce so... Lire la suite
2 décembre 2016 à 18:28 - Messages
Au sujet de MiB et Dolores, et la fameuse scène de la grange : Je ne suis pas sûre du tout mais alors pas du tout que MiB vi... Lire la suite
20 novembre 2016 à 16:20 - Messages
En allant voir les animaux fantastiques j'ai été hypé par quelques bande annonces : Passengers et La belle et la bête. C'est pa... Lire la suite
20 novembre 2016 à 15:58 - Messages
Vu en IMAX 3D et Bonjour la claque dans la gueule visuellement parlant. La 3D est une vraie valeur ajoutée en tous cas ! Après ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 00:20 - Messages
Vu ce soir en IMAX 3D et c'était excellent <3 <3 Je déclare Dr Strange mon nouvel super héros préféré :D Ce film m'a réconcilié... Lire la suite
25 octobre 2016 à 23:16 - Messages
J'ai passé l'épisode 1 de la saison 7... ...le nez dans la couette à couiner plus ou moins fort d'horreur et de surprise et à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Praline n'a publié aucune critique de jeu.