OMayeres

Dernières publications

RSS
9 décembre 2004 à 09:35 - Messages
merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé à tester si on était immunisé... Lire la suite
9 décembre 2004 à 09:31 - Messages
Excuse-moi, effectivement elles sont toutes les 2 à l'affirmatif, je devais être fatigué hier :-)Dans la 1re tu soulignes une i... Lire la suite
8 décembre 2004 à 23:50 - Messages
Je l'ai finalement multiclassé avec métamorphe avec quintessence des sorts, sous la forme d'un Rakshasa... Lire la suite
Ne devrait-on pas reformuler comme suit :Il doit être d'une classe capable de lancer des sorts profanes.... Lire la suite
un barde avec 8 de charisme ne lance pas de sorts... Lire la suite
8 décembre 2004 à 23:27 - Messages
// * if target fails a save DC20 they diele commentaire est plutôt explicitefinalement peut être pas, c'est DC et non DD... Lire la suite
Oui, mais ce qui gêne c'est le ==0, j'aurais du écrire une fonction qui fait la même chose ça aurait été >=0... Lire la suite
Pas des math je veux bien, mais un langage est un langage ça ne me serrait jamais vu l'idée de faire une fonction pareille. tes... Lire la suite
8 décembre 2004 à 22:14 - Discussion
Comment est calculer le DD de la flèche de mort? Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:33 - Messages
Ne devrais ton pas plutôt réfléchir au moyen de mettre les sorts dans une base de données ?Pour la question de Trouveur, il fau... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:48 - Messages
Erindhill devrait peu être leur signaler les différences qu'on a relevées ?... Lire la suite
8 décembre 2004 à 01:16 - Messages
C’est vrai Mdo sans attaques sournoises ce n'est pas d'une grande utilité. A la limite peut-être pour un moine qui voudrait avo... Lire la suite
4 décembre 2004 à 17:44 - Messages
La flore peut aussi être intéressant.J'en ai un comme ça aussi avec ténèbres c'est très intéressant.Il ne faut pas oublier qu'a... Lire la suite
16 pour 1d20moine 3prêtre 14champions de Torm 4Je ne prendrai pas un humain... Lire la suite
4 décembre 2004 à 12:02 - Messages
je trouve aussi que pour un druide extension d'effet est plus intéressant, mais les sorts en extension de l'effet fait moins de... Lire la suite

Jeux

    OMayeres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OMayeres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OMayeres n'a publié aucune critique de jeu.