-yi-

Dernières publications

RSS
6 novembre 2006 à 23:34 - Messages
il leur "suffit" d'agrandir leur "memory pool" interne.le message d'erreur complet etant :... Lire la suite
il n'y a pas qu'un soucis de matériel ... le temps de mapping est multiplié par un facteur énormecertaines map d'arkalym on néc... Lire la suite
heu ... si on a pu ^^ ... enfin bon ;)les nouvelles vont vite :)il est hors de question d'abandonner... Arkalym c'est une équip... Lire la suite
6 novembre 2006 à 23:25 - Messages
6 novembre 2006 à 08:09 - Messages
allez, je peux vous proposer une collection :http://www.arkalym.com/index.php?action=screen... Lire la suite
5 novembre 2006 à 21:15 - Messages
@Nexus : oui nous avons verifier toutes les zones pour etre sur qu'elles n'etaient pas corrompu@Sensai : il y aura certainement... Lire la suite
@ Sensai : Ne le prenez pas mal, mais cela reste un "tout petit module" pas de quoi faire un PW.@Omegavs... : en attente d'une ... Lire la suite
certains exterieur avec de l'herbe, de la 3D et des textures peuvent facilement depasser les 50Mo voir atteindre les 80Mo pour ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 23:42 - Messages
tout dépend les tests que tu désires faire... Lire la suite
Ca plante avec un module de 670 Mo... donc ca devient un sacre problème... ou alors je suis le seul à l'avoir :aide:... Lire la suite
Merci Orochi, tu es fidèle à ta réputation... Lire la suite
4 novembre 2006 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche des informations sur la taille maximum des modules pour NWN2. La je lance la pre-alpha d'arkaly... Lire la suite
4 novembre 2006 à 04:08 - Messages
On vera bien ^^Il manque un element crucial pour avoir des modules persistant "viable" : le lien avec une vrai base de donnée c... Lire la suite
4 novembre 2006 à 04:04 - Messages
- as tu lance le calcul de walkmesh ?- as tu change des "options" sur tes placables (genre walkable = "true" ... qui rend juste... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:28 - Messages
maintenant que l'on a le jeumaintenant que l'on a des outils pour editer / exporter / importer des .mdlexiste t il un moyen pou... Lire la suite
1 novembre 2006 à 17:48 - Messages
faut aller l'acheter avant le client mystère alors :mdr:... Lire la suite
parce que cela leur plaîten tout cas ce genre de remarque c'est plutot moyen ...... Lire la suite

Jeux

    -yi- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -yi- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -yi- n'a publié aucune critique de jeu.