Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 13:33 - Messages
T’es relou aussi tu pouvais pas faire un effort et regarder le penalty ! A cause de toi le mec est droitier il s’est senti ... Lire la suite
20 mai 2024 à 13:31 - Messages
Coman s’est de nouveau blessé à l’entraînement, si il est forfait pr l’Euro c’est une bonne nouvelle. Manque plus que la bl... Lire la suite
17 mai 2024 à 19:15 - Messages
Ben je suis plutôt d’accord avec toi sauf sur la dernière phrase. Le var remet en question tout le principe d’arbitrage, à ... Lire la suite
16 mai 2024 à 16:38 - Messages
https://x.com/lnstantfoot/status/1790792304111825201?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ Les Anglais comprennent tellement mieux... Lire la suite
16 mai 2024 à 16:35 - Messages
Al-ḥamdu li-l-lāh ! Pour une fois un peu de bonheur dans ta vie ça fait plaisir ! Tshartek khouya !... Lire la suite
14 mai 2024 à 20:45 - Messages
C’est vrai, et toi tu remarqueras que aucun supporter de l’OM n’a chanté à propos du psg ni avant ni pendant ni après ni dima... Lire la suite
Bah visiblement ça voulait pas rentrer dans les têtes que ce n’était qu’une réponse à des insultes, alors voilà pou... Lire la suite
13 mai 2024 à 21:04 - Messages
https://x.com/cedric_lgl/status/1789781216473829443?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ Fc PrOcuRaTiOn :mdr: On est vos papa ! :mdr... Lire la suite
9 mai 2024 à 22:14 - Messages
C’est comme en religion, le converti va toujours plus loin, trop loin. Bah Mimu il faut qu’il digère sa transition de club ... Lire la suite
Je sais pas c’est quoi votre problème a jamais vouloir reconnaître quand un arbitre fait de la merde et à jamais vouloir ... Lire la suite
Je crois pas avoir un biais pro parisien ou anti arbitrage quand je constate que Dembele est dans la surface quand il se fait f... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:54 - Messages
Jungle plein de lucidité comme souvent, tu t’es fais rare cette saison, dmg ! Belle analyse par contre j’ai pas v... Lire la suite
J’ai regardé du coin de l’œil les derniers rassemblements me semblait qu’il jouait, il est passé devant Veretout Guendouzi Ka... Lire la suite
T’abuses, :D Mais ouais la hiérarchie du vieux DD elle sent le caca.... Lire la suite
7 mai 2024 à 23:52 - Messages
HUMMELS magnifique :amour:... Lire la suite
Tant de raté j’ai l’impression de voir l’OM. Ça va finir par payer. Vous allez le faire… ou pas. :amou... Lire la suite
Mdr c’est improbable, 2 barres et 2 transversales.... Lire la suite

Jeux

    Kyna ComeBack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.