Erindhill

Dernières publications

RSS
26 février 2019 à 11:27 - Messages
Tu peux te faire une idée, Mass Effect Andoméda était aussi dans l'abo à sa sortie (il y est toujours d'ailleurs), comme la so... Lire la suite
N’oublies pas que l'aabo du temps de MEA c'était le prix de l'abo basic, donc un prix complètement ridicule, ill y a eu énormém... Lire la suite
Il était en accès anticipé sur EA accès, recherche sur reddit tu dois encore avoir le sujet qui demande si cela vaut le coup ... Lire la suite
24 février 2019 à 19:00 - Messages
C'est juste ainsi que fonctionne la licence depuis Far Cry 3, ce n'est absolument pas un signe.Far Cry 3 -> Blood DragonFar Cry... Lire la suite
22 février 2019 à 05:59 - Messages
Morrowind est un DLC maintenant donc il est compris dans l'abo, Summerset sera un DLC le 4 Juin avec la sortie du nouveau chapi... Lire la suite
13 février 2019 à 21:44 - Messages
Le choix n'a pas été difficile, je possède déjà far Cry Primal et Ghost Recon Wildland...... Lire la suite
12 février 2019 à 07:21 - Messages
En même temps, le jeu est sorti en avril 2012 (et non pas 2017 comme le laisse entendre l'article) ...... Lire la suite
10 février 2019 à 14:10 - Messages
Tu vu joué ça où ? dans tes rêves ? La 4e prophétie pouvait se faire du début à la fin en solo et c'était il y a fort long... Lire la suite
10 février 2019 à 12:41 - Messages
Moi le truc qui me gène c'est les munitions, une seul et unique loot de mun sur tout le dj, en gros, avec où sans spé, pas de d... Lire la suite
De toute façon je suis notoirement scoumouné, donc devoir compter que sur le loot pour charger les mun, c'est pas une bonne idé... Lire la suite
7 février 2019 à 21:52 - Messages
Excellent début de béta, ubi a banni bon nombre de joueurs lorsqu'ils ont tenté de lancer la béta pour la première fois, on me ... Lire la suite
Bon, ils ont résolu le problème des bans, maintenant ils ont lancé un expédition pour retrouver l'arche du son perdu (parce que... Lire la suite
pour le problème de son il y a une solution qui fonctionne on dirait : https://forums.ubi.com/showthread.php/1991844-No-NPC-... Lire la suite
7 février 2019 à 19:27 - Messages
Ils peuvent pas faire les anniversaires à bonne date pour les chapitres, les 3 sont à un jour d'écart.... Lire la suite
Morrowind le 60/06 Summerset le 05/06 Elsweyr le 04/06 Comme je l'ai dit, ça fait 3 chapitres en 3 jours. Il faut bien qu'... Lire la suite
Je m'excuse.... Lire la suite
5 février 2019 à 15:23 - Messages
J'en suis bien moins sûr que toi, il y a fort à parier qu'ils pensaient que la réaction serait la même que pour the Division ... Lire la suite
C'est simple, les mecs ne veulent pas perdre les fonctionnalités de Steam. 619082 Cela fait beaucoup de manque, de plus, aux ... Lire la suite
C'est vrai le support de mod c'est inutile, mais que pour toi C'est vrai les sauvegardes dans el Could c'est inutile mais là a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erindhill n'a publié aucune critique de jeu.