Briisky

Dernières publications

RSS
2 septembre 2021 à 15:02 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire estimé cette item, merci de me donner vos avis/estimation :) Bonne journée ! https://media.disco... Lire la suite
2 septembre 2021 à 14:47 - Messages
desolé tu arrive apres la bataille, elle sont vendu, par contre les botte sont hdv sur agride... Lire la suite
vue qu'il y avait que 2 personne intéresser par les item et qu'elle se disputer pour les avoir, on a décidé de les laisser ... Lire la suite
31 août 2021 à 14:20 - Messages
30 août 2021 à 12:39 - Messages
27 août 2021 à 00:38 - Messages
Vous etes en plein duel ^^'... Lire la suite
haha je pense aussi, mais je suis pas la ce week end, donc fin week end prochain comme ca vous avez le temps de réfléchir et pe... Lire la suite
25 août 2021 à 13:44 - Messages
24 août 2021 à 22:13 - Messages
personne pour me faire des estimation ou d'interesser ?... Lire la suite
merci je vais le mp de suite savoir si il peut me donner un avis !... Lire la suite
moi je serai interesser par des esti et des prix x) histoire de voir combien ca coute a peut pret :/... Lire la suite
23 août 2021 à 21:31 - Discussion
Bonsoir, voulant libéré une place pour transférer un perso pour une vente, j'ai retrouver un vieux perso pvp a moi sur Agride.... Lire la suite
22 août 2021 à 19:16 - Messages
ouai et moi je t'ai ajouté 2 fois depuis hier, tjs pas accepter :mdr:... Lire la suite
21 août 2021 à 14:49 - Messages
contact moi a la fin du week end, personne a l'air de vouloir monter plus haut... Lire la suite

Jeux

    Briisky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Briisky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Briisky n'a publié aucune critique de jeu.