Dracojok

Dernières publications

RSS
28 mai 2024 à 11:35 - Messages
le temps qu'il arrive dans nos contrée, le jeu risque de fermé avant ^^ !... Lire la suite
4 mai 2024 à 15:47 - Messages
D'accord c'es un donjon, mais trop sombre, j'aime moins bien, mais si c'est pour l'immersion pourquoi pas !( après le noir, ça ... Lire la suite
18 avril 2024 à 12:00 - Messages
je ne vais pas me prendre la tête ( pas me fâche non plus ^^), mais la là vidéo , c'est une vidéo de pésentation (c'est pour ... Lire la suite
17 avril 2024 à 19:01 - Messages
Je prefère également une vidéo de gameplay qui est plus parlant !... Lire la suite
Basé un jeu unquiment sur des graphismes, c'est quand même moyen ! Pour ma part ce qui m'attire dans un jeu , c'est son contenu... Lire la suite
14 avril 2024 à 18:15 - Messages
Comme c'est un test, je test et comme je le dis plus haut, je le trouve sympa. et à titre de comparatif T&L apporte plus de cho... Lire la suite
11 avril 2024 à 14:07 - Messages
je suis plutôt surpris du jeu à voir j'étais septique, mais j'avoue pour le moment je le trouve sympa et en attendant d'autres ... Lire la suite
oui surment ! ^^... Lire la suite
28 mars 2024 à 17:08 - Messages
Je suis pas contre un gw3, mais alors pas questoin de nous mettre des compétances lier à une arme, j'ai trouvé que cela limitai... Lire la suite
13 mars 2024 à 15:55 - Messages
C'est surtout quAmazon games on voulu faire un jeu et les sortir rapidement pour récupèrer l'argent.Au départ, je l'ai trouvé s... Lire la suite
8 février 2024 à 15:09 - Messages
Bien dit !j'attends le test prochain de throne and liberty, mais va t'il me plaire, bonne question !? Il est comme d'autres MMO... Lire la suite
6 février 2024 à 14:06 - Messages
C'est pas ça qui va me faire revenir !! c'est du pseudo contenu !! c'est le point faible de ce MMORPG cantonné à une ile et pui... Lire la suite

Jeux

    Dracojok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracojok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracojok n'a publié aucune critique de jeu.