Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
3 août 2023 à 23:49 - Messages
Sur le serveur Marseille je plafonnais à 17Mo/s, j'ai basculé sur le serveur Milan, 117Mo/s max, fini en 20mn :D J'ai joué... Lire la suite
24 juin 2023 à 20:19 - Messages
C'est en gros le chemin que j'ai pris sur l'année dernière: je suis passé de juin 2022 à 2023 de 97kg à 78kg (pour 1m85, et à 4... Lire la suite
Oui il vaut clairement mieux prendre son temps et ne pas s'esquinter que vouloir brûler les étapes. Et clairement, la perte de ... Lire la suite
15 juin 2023 à 21:41 - Messages
Rudi Garcia nommé coach du Napoli fraîchement sacré champion d'Italie. J'avoue, j'étais pas prêt...... Lire la suite
4 juin 2023 à 18:12 - Messages
Ca parle d'un attelage Nagelsmann-Henry (oui, le consultant de Prime :D en 1er adjoint) au PSG. Mis à part le fait que je préfè... Lire la suite
14 avril 2023 à 17:26 - Messages
Ah bah tiens, quelle surprise dis donc. La mesure viserait donc de façon disproportionnée les classes populaires ? Et la gauc... Lire la suite
7 jours sur 7 et 24h/24 ? Tout le monde ne travaille pas aux horaires de bureau...... Lire la suite
Et donc, si tu commences avant 20h et/ou que tu finis après 8h, tu fais comment ? Sérieux, t'as juste aucune idée du rythme... Lire la suite
13 avril 2023 à 18:22 - Messages
Pour mémoire la discussion dans sa forme actuelle part d'un post d'Anthodev d'hier soir relatif aux déclarations d'E. Borne... Lire la suite
13 avril 2023 à 18:22 - Messages
Pour mémoire la discussion dans sa forme actuelle part d'un post d'Anthodev d'hier soir relatif aux déclarations d'E. Borne... Lire la suite
10 avril 2023 à 20:03 - Messages
C'est toujours compliqué de tirer des conclusions sur la filmo d'un(e) acteur(trice) et d'y trouver un lien avec ses qualités... Lire la suite
9 avril 2023 à 20:11 - Messages
Pour départager des personnes également (sur)entraînées, pratiquant généralement le même art martial. Et dont aucun n'a la For... Lire la suite
C'est pour ça que Yoda envoie d'un geste de la main voler des gardes du corps de Palpatine :chut: Ton argument est absurde d... Lire la suite
La dernière fois que j'ai regardé, on ne croisait pas des wookies, des rodiens et autres twi'lek à tous les coins de rue. Et je... Lire la suite
9 avril 2023 à 15:08 - Messages
En fait concernant la Synthwave, tu prends le truc à l'envers pour pouvoir le comprendre: si le genre est influencé par certa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.