Arkhøn

Dernières publications

RSS
11 août 2023 à 14:59 - Messages
22 février 2023 à 16:51 - Messages
24 janvier 2023 à 18:24 - Messages
Je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'on pu avoir les gens sur l'aspect scénaristique d'Elden Ring en particulier. Autan... Lire la suite
15 novembre 2022 à 15:32 - Messages
En soi mon propos ne traduisait pas une envie de tout voir, je te rejoins sur ce point (je saute d'ailleurs des passages de leu... Lire la suite
14 novembre 2022 à 11:24 - Messages
Je ne peux m'empêcher de trouver que ça sent le sapin tout de même, malgré la hype que le jeu peut procurer. Il s'agit d'une vi... Lire la suite
2 août 2022 à 23:49 - Messages
Cynisme ou tout simplement avis différent ? Je suis assez d'accord avec UltimaYunie, dans le sens où on voit énormément d'overh... Lire la suite
15 juillet 2022 à 15:32 - Messages
Sans doute qu'il ne l'utilise pas, ça ne lui enlève pas le droit de réagir.... Lire la suite
11 juillet 2022 à 15:45 - Messages
L'inflation ou la vague spéculative qui en découle, bien pratique pour justifier une augmentation ? Quand au coût de développem... Lire la suite
1 juillet 2022 à 17:09 - Messages
Ce serait bien si ces "influenceurs" avaient un peu d'amour propre et refusaient de promouvoir ce genre de produits qui, on s'e... Lire la suite
23 mai 2021 à 20:48 - Messages
J'ai le sentiment que Capcom cherche davantage à trouver comment plaire au plus grand nombre, plutôt que de se concentrer sur u... Lire la suite

Jeux

    Arkhøn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkhøn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkhøn n'a publié aucune critique de jeu.