Raavi

Dernières publications

RSS
28 septembre 2020 à 15:30 - Messages
joué de 4h a 11h , j'ai eu 2 5 étoile mais bon je vais stop içi le jeu et bon sans plus quoi ..j'le trouve sans âme... Lire la suite
27 septembre 2020 à 16:41 - Messages
Y'a un truc que je comprend pas à la fin crimson desert et un vrai mmorpg ou juste un rpg naratif avec une section multi joueur... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:19 - Messages
Honnêtement je sais pas pour vous mais plus je vois ce jeu plus je suis déçus , très loin de l'époque ou les ambitions du jeu m... Lire la suite
31 août 2020 à 19:17 - Messages
Problème étant que , souvent ils font des jeux qui peuvent plaire au marché chinois et NON au marché mondial du coup beaucoup d... Lire la suite
27 août 2020 à 12:03 - Messages
Honnêtement je pourrais lui donné une deuxième chance , espérons juste qu'il sois opti... Lire la suite
Je reviens après l'avis d'un HL du jeu / : Manque de contenu PVE/PVP quasi inexistant.Dommage car le jeu est beau mais voilà un... Lire la suite
7 août 2020 à 20:24 - Messages
Crowfall la pire arnaque du siècle aussi gros que star citizen , honnêtement le SEUL MMORPG que j'attend pour l'année 2021-2022... Lire la suite
Les développeur on dit qu'il était conscient des erreur sur BDO et qu'il ferais pas les même sur Crimson desert , des promesses... Lire la suite
10 juillet 2020 à 09:34 - Messages
faut arrêter deux minute appart les dernières zone qui sont asser jolie TOUT LE RESTE et immonde...tout est bloqué en 2004 , al... Lire la suite
3 juillet 2020 à 14:49 - Messages
1 juillet 2020 à 15:40 - Messages
Je comprend pas pourquoi j'ai un problème avec les graphismes du jeu ? même constat pour les personnages...j'arrive pas à m'y f... Lire la suite
26 juin 2020 à 11:20 - Messages
J"ai testé environ 20-25 heure de jeu sur la version russe y'a 2 mois et honnêtement au début le jeu et pas mal mais à la longu... Lire la suite

Jeux

    Raavi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raavi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raavi n'a publié aucune critique de jeu.