HitoSam

Dernières publications

RSS
3 août 2017 à 14:11 - Messages
je valide, j'ai fait ça hier soir, et j'ai bien tout reçu ^^... Lire la suite
1 août 2017 à 19:13 - Messages
Pour ceux qui n'aurait pas vu, la matéria Destructeur de monde sur une unité à environ 700ATT O.S le dernier étage de Par Amour... Lire la suite
Perso je ferais les daily parce que les TM sont vraiment sympas, mais je vais pas hard pull sur une bannière avec deux 5* et de... Lire la suite
31 juillet 2017 à 09:17 - Messages
Des fois le boss s'excite, du coup, je fais des Transpercer parfois pour assurer :)... Lire la suite
29 juillet 2017 à 10:05 - Messages
Je ne l'avais pas vu comme ça, mais oui effectivement ça se tient. Le tout va être de ne pas craquer sur la bannière Nier :... Lire la suite
26 juillet 2017 à 11:41 - Messages
nerf, forcément :p Bon bah, je m'y remettrai dès que j'ai du temps à perdre :p... Lire la suite
il est clairement moins bon que l'original. En clair, il n'a pas les songs ^^ Là, il faut tanker pour la bannière automata je... Lire la suite
25 juillet 2017 à 23:12 - Messages
J'ai tenté le gros méchant sans mana battery, et j'ai visiblement eu un bug, après avoir tué le body et le bras gauche, le bras... Lire la suite
24 juillet 2017 à 18:16 - Messages
On peut partir sur qui quand on n'a pas réussi à toper Tillith ?... Lire la suite
tout à fait d'accord... Sinon je suis dans le même cas, j'ai une série de mog au coffre pour up un ou deux persos rapidos :... Lire la suite
19 juillet 2017 à 17:08 - Messages
Si jamais y'en a qui veulent faire mumuse avec une Mercedes dopées, je peux vous la partager, il me manque un gigacrist pour év... Lire la suite
17 juillet 2017 à 22:42 - Messages
Y'a pas un niveau supplémentaire ? Sinon généralement, pas d'intérêt à refaire les autres.... Lire la suite
Je t'en ai partagé un. Tu me diras quand c'est bon.... Lire la suite
C'est good... Lire la suite
16 juillet 2017 à 23:04 - Messages
En effet, par contre ça demeure assez rentable vu la quantité de crists que ça drop.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HitoSam n'a publié aucune critique de jeu.