Thesith

Dernières publications

RSS
3 janvier 2024 à 21:39 - Messages
Et vu qu'on semble toujours pas décider à l'aider vraiment, franchement je crains le pire d'ici fin d'année ou 2025. On voit... Lire la suite
2 janvier 2024 à 11:04 - Messages
Ou que le Congrès votent enfin une aide massive à l'Ukraine et qu'en 2024 on voit un vrai tournant dans l'aide ç l'Ukraine,... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:50 - Messages
tu peux les passer ces "pubs" là et bon y a rien de mal à faire de l'auto promotion de tes productions. Parfois ça permet d... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:48 - Messages
Je pense que le plus gros risque ça va être entre novembre 2024 et fin janvier 2025. Selon comment se déroule les élections, le... Lire la suite
Je partage tout à fait, ça fait longtemps que je fais cette analyse d'ailleurs. On a le combo habituel du dirigeant qui a... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:36 - Messages
C'est certains jamais il devrait pouvoir se présenter et il devrait être en prison après ce qu'il a fait. Sauf que là on... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:15 - Messages
ca veut pas dire, en face y a rien. Faure a visiblement envie de couler définitivement le PS et la gauche de gouvernemen... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:04 - Messages
Ca dépend du coût en fait. Si on est resté sur le charbon massivement c'est parce que ça reste une énergie pas cher et faci... Lire la suite
31 décembre 2023 à 18:27 - Messages
m'arrive un truc comique depuis une bonne quinzaine de jours. Pour faire cours, il a plu beaucoup depuis mi octobre, et ça c... Lire la suite
C'est trop mignon je peux pas faire ça. Et puis bon va bien finir par faire un bon coup de froid, ça va régler le problème. ... Lire la suite
ca me fait penser une fois j'en avais retrouvé une sur ma terrasse. Le temps d'aller chercher un truc pour la dégager de là, h... Lire la suite
31 décembre 2023 à 17:51 - Messages
31 décembre 2023 à 17:46 - Messages
Encore un traître mais bon au moins contrairement à d'autres, il a rejoint son pays de coeur. Dommage que d'autres suivent pas,... Lire la suite
En fait pourquoi ils se priveraient ? ils ont déjà fait ça plusieurs fois et même pire (rappel le barrage) ça a changé quoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thesith n'a publié aucune critique de jeu.