Quint`

Dernières publications

RSS
23 mai 2024 à 02:30 - Messages
Non c'est pas "facile", c'est concret, la réalité quoi. Entre des choses comme perdre l'accès à une alimentation de qualité ... Lire la suite
23 mai 2024 à 02:25 - Messages
Ben… si. L'extrême-droite n'est pas du tout "trop souvent" au ban de la société, elle ne l'est pas assez. On ne peut pas l... Lire la suite
23 mai 2024 à 02:25 - Messages
Ben… si. L'extrême-droite n'est pas du tout "trop souvent" au ban de la société, elle ne l'est pas assez. On ne peut pas l... Lire la suite
22 mai 2024 à 15:15 - Messages
D'autant plus qu'en prenant cette position, elle dit adieu à toute responsabilité future chez Macron (au-delà du minimum de son... Lire la suite
Début juillet 2023 il fait sa sortie "Cnews est d'extrême-droite". Le 20 juillet il n'est plus au gouvernement. Et ce n'est q... Lire la suite
Oui autant pour moi je voulais parler des vice-présidences, pas des présidences. Quant à demander de quelle proximité idéolo... Lire la suite
22 mai 2024 à 15:15 - Messages
D'autant plus qu'en prenant cette position, elle dit adieu à toute responsabilité future chez Macron (au-delà du minimum de son... Lire la suite
Début juillet 2023 il fait sa sortie "Cnews est d'extrême-droite". Le 20 juillet il n'est plus au gouvernement. Et ce n'est q... Lire la suite
Oui autant pour moi je voulais parler des vice-présidences, pas des présidences. Quant à demander de quelle proximité idéolo... Lire la suite
22 mai 2024 à 09:35 - Messages
Oui et d'ailleurs toutes les personnes qui ne peuvent pas se payer un véhicule neuf ou électrique sont vraiment des gros naze... Lire la suite
Et ces plaisirs sont en effet tout aussi superflus et pourront tout aussi bien disparaître sans la moindre perte de confort. T... Lire la suite
22 mai 2024 à 01:34 - Messages
Darmanin estime que «la parole du policier est supérieure à celle de celui qu’il arrête» Ça se passe de commentaire je ... Lire la suite
22 mai 2024 à 01:27 - Messages
Aider un apprenti dictateur à détruire une organisation qu'il a contribué à faire monter pour rester au pouvoir… Intéres... Lire la suite
21 mai 2024 à 09:36 - Messages
Pour ce qui est du RVR on garde son rang de royaume mais il est "capé" pour tout le monde, et ce cap augmente selon un timing p... Lire la suite
21 mai 2024 à 04:35 - Messages
Que PJ ait pris des libertés c'est une chose. Dans une adaptation on peut jamais satisfaire tout le monde. Mais sur le niveau ... Lire la suite
Je dis pas qu'il y aurait pas eu des gens pour le critiquer, et même beaucoup. Mais à un moment il faut aussi se rappeler qu... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.