Heurk

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 10:46 - Messages
Des cas comme ça, j'en ai croisé pas mal entre le 15 et le 40, jusqu'à me retrouver à Uldaman avec un dps en /suivre sur moi ... Lire la suite
5 octobre 2012 à 16:43 - Messages
Si on doit parler des frais de BliBli, ne nous arrêtons pas au marketing et ajoutons l'énorme budget qu'ils doivent accorder ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 12:15 - Messages
Tu vis tellement dans un monde bien à toi. Une publicité qui n’apparaît que sur le site officiel du jeu et au lancement ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 14:05 - Messages
Tout de même, j'ai été assez déçu par ce scénario de Theramore. Il est clair que les attentes de certains ici étaient dispropor... Lire la suite
Tu travestis les critiques. Le souci, c'est que ce n'est pas un event bidon (pas que), c'est le premier aperçu d'une nouvelle... Lire la suite
17 septembre 2012 à 11:27 - Messages
Disponible au 85 avec un niveau d'objet de 353 pendant une semaine, puis 90 à la sortie de MOP. Tout était déjà expliqué dans ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:33 - Messages
À titre personnel, j'aurais plus tendance à penser que pour le grand public World of Warcraft a plus contribué à développer l... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:30 - Messages
Ahah, pas de bol pour le 51e mec à avoir bien répondu qui est le seul à ne rien gagner.... Lire la suite
23 juillet 2012 à 14:01 - Messages
On fait tout pour respecter les traditions du village, on fait l'éloge de l'amour, et voilà comment on se fait remercier... mis... Lire la suite
20 juillet 2012 à 11:25 - Messages
Si Baryumik est vraiment amoureux et aimé en retour, il ne risque rien, parce que l'amour est plus fort que tout ! Je suis do... Lire la suite
18 juillet 2012 à 12:05 - Messages
Bwah, encore une nuit tranquille sans morts ni cris. Je vais finir par croire que ces histoires d'enrôlés sont des sornette... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heurk n'a publié aucune critique de jeu.