Heurk

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 15:17 - Messages
-> http://www.alexa.com/siteinfo/dofus.com Toujours les mêmes liens et les mêmes explications à ressortir tous les deux mois ... Lire la suite
28 mai 2013 à 15:09 - Messages
Sauf que même si on omet ton mépris pénible à l'attention des casual, ce que tu dis est objectivement faux. Les modificati... Lire la suite
Ca fait plaisir d'avoir droit à des statistiques aussi précises ! :) Sinon, sur la question des traques et de leur supposé... Lire la suite
28 mai 2013 à 10:19 - Messages
Je partage globalement tes hypothèses, mais je nuancerais ta dernière phrase. Actuellement, les gains par combat sont anecdot... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:16 - Messages
Je me trompe peut-être de quête, mais je crois que l'objet cliquable c'est celui-ci, sur la map où se trouve le PNJ d'entrée ... Lire la suite
24 mai 2013 à 18:03 - Messages
Toujours pas de source pour cette fameuse phrase de Sylf ?... Lire la suite
J'ai réécouté tout le Q&R de fin de ce stream de 4 heures, et ça n'aborde jamais cette question de "dolmanax gadget". Merci q... Lire la suite
envie ≠ curiosité ≠ objectif ≠ addiction... Lire la suite
24 mai 2013 à 17:08 - Messages
En bas à droite, sur la carte où se trouve le PNJ pour entrer dans le donjon, si je me m'abuse.... Lire la suite
22 mai 2013 à 16:57 - Messages
Je serais étonné qu'on ait 20 résistances fixes sur ce dofus-là, ce n'est pas une caractéristique très casu-friendly, alors q... Lire la suite
21 mai 2013 à 17:50 - Messages
J'approuve, mais il faut sans doute être mono et ne pas jouer full Sagesse pour s'en rendre vraiment compte. J'ai repris un pe... Lire la suite
17 mai 2013 à 21:47 - Messages
Seulement 425 morts du boss ultime du jeu après presque un mois, ça fait un peu pitié. :travers:... Lire la suite
7 mai 2013 à 14:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Heurk n'a publié aucune critique de jeu.