Sensai_S

Dernières publications

RSS
8 février 2012 à 23:47 - Messages
On en discute déjà dans la partie MOD. Le pack HD va te passer des textures en 1024*1024 contre du 4096*4096 ou 8192*819... Lire la suite
Dans la liste des MAJ de ce mod tu as les tailles des textures : - new Farmhouse textures > affects Dawnstar, Riverwood and ... Lire la suite
Le pack HD c'est 4 fichiers : - HighResTexturePack01.bsa - HighResTexturePack01.esp - HighResTexturePack02.bsa - HighResTextu... Lire la suite
8 février 2012 à 20:50 - Messages
Bon. Après quelques tests sur ce fameux pack HD j'ai un avis et ça va encore râler lol. Les bons points : - Un rehausseme... Lire la suite
A noter que l'activation/désactivation du pack HD est possible au lancement il faut cocher les .esp correspondants (HighResText... Lire la suite
Pas tout a fait d'accord. Le pack Hd et le 2k sont activables simultanément. Seul les tenues de barmans et de forgeron son... Lire la suite
7 février 2012 à 21:14 - Messages
C'est pas plus lourd que ne l'était le pack texture 2K HD. Je jouais avec donc là je prends le pack official je compare et... Lire la suite
j'ai changé de pays et je suis à 646 Ko/s ... essaie. Patch dans 1h.... Lire la suite
5 février 2012 à 15:08 - Messages
Donc mon post y a que "et en plus je profite des mods." qui ne s'applique pas. Quel jeu t'apporte autant de liberté sur co... Lire la suite
Moi quand je lis ça : bref je le met 4 fois de suite à 0% parce que je voulais me la jouer bad boy et voler l'ensemble de ... Lire la suite
4 février 2012 à 09:28 - Messages
Ok, là tu viens de me brûler les rétines. ... Lire la suite
4 février 2012 à 09:23 - Messages
Tu peux presque tout faire. Bon. Y a pas beaucoup de jeu qui : - Donne autant de liberté - Soit aussi beau Donc bon ... Lire la suite
3 février 2012 à 20:22 - Messages
C'est marqué pour dépenser une âme de dragon capturé faut appuyer sur R. Je vérifie pas les quêtes et j'ai pas de soucis... Lire la suite
29 janvier 2012 à 13:00 - Messages
Avec la tunique de Triss c'est tout de suite la classe pour ma rôdeuse.... Lire la suite
28 janvier 2012 à 21:28 - Messages
Je complète hors ENB. Si tu as mis le pack 2k HD textures, tu peux regarder au sol et si tu comptes chaque brin d'herbe ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 22:59 - Messages
Et donc ça donne le droit de traiter les gens de pékins moyen et de noob ????... Lire la suite

Jeux

    Sensai_S joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensai_S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensai_S n'a publié aucune critique de jeu.