Gondfeld

Dernières publications

RSS
26 mars 2003 à 09:52 - Discussion
comment devenir péter de tunes dans ce jeu juste pour acheter quelques objts. Depuis le début je n'ai jamais réussi a avoir plu... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:13 - Messages
merci pour toutes les réponsesJ'ai bien tuer ses sbires sans problème mais mon problème c'est que je n'ai plus de potions du to... Lire la suite
j'ai pris le big guerrier avec sa double lame mais si il frappe fort il meurs très vite.J'aurais du prendre un magot... Lire la suite
non un magot, un magicien comme on dit dans les jeux de rôle à l'ancienne... Lire la suite
23 mars 2003 à 22:46 - Discussion
je vais stopper au chapitre 1, impossible de tuer desther avec un rodeur. En plus on ne peut pas se faire soigner et je n'ai plu... Lire la suite
15 mars 2003 à 10:42 - Discussion
Bonjour j'ai décidé de jouer un rodeur, je suis actuellement niveau 5 et j'ai l'impression que c'est un personnage assez moyen.... Lire la suite
15 mars 2003 à 10:32 - Messages
désolé je me suis gourré de forum, je vais reposter mon message sur le forum généralexcusez moi... Lire la suite
15 mars 2003 à 10:30 - Discussion
Bonjour j'ai décidé de jouer un rodeur, je suis actuellement niveau 5 et j'ai l'impression que c'est un personnage assez moyen.... Lire la suite
9 mars 2003 à 23:23 - Messages
merci pour la réponse, j'ai effectivement bien trouvé comment lancé les modules... Lire la suite
9 mars 2003 à 18:15 - Discussion
Bonjour je sais que c'est certainement une question un peu idiote pour les pros qui sillonnent ce forum mais j'ai téléchargé le... Lire la suite
15 novembre 2002 à 17:49 - Discussion
Je suis déséspéré. il impossible de lancer ou de jouer normalement. Soit j'ai un écran noir après la cinématique de début soit... Lire la suite

Jeux

    Gondfeld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gondfeld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gondfeld n'a publié aucune critique de jeu.