Skorz

Dernières publications

RSS
16 mars 2018 à 20:47 - Messages
Personnes ne t'as jamais conseillé d'arrêté de parler @Nata ? Parce que à par écouter ton ego tu n'écoutes pas grand-chose et ... Lire la suite
Au lieu de juger ce BÔÔÔ publique tu pourrais faire un effort et parlé de la new... Quand même... Allé on reste sur le sujet c... Lire la suite
16 mars 2018 à 16:03 - Messages
Pourquoi tu n'utilises pas Teamspeak ou discord pour trouver des joueurs français ? Si tu veux faire un duo passe sur le discor... Lire la suite
2 mars 2018 à 14:38 - Messages
Ils auraient dû attendre le 1er avril pour sortir cette annonce, sous forme de plaisanterie ça aurait mieux passé.... Lire la suite
16 février 2018 à 01:45 - Messages
@Kalean J'ai surtout aperçu ces petits détails positifs en vidéo avant de l'installer. Gratuit donc rien à perdre, juste un peu... Lire la suite
15 février 2018 à 22:47 - Messages
J'ai passé autant de temps sur le jeu qu'il m'en a pris à l'installer XD Il a surement des petits détails positifs, mais je n'a... Lire la suite
15 janvier 2018 à 22:21 - Messages
Ces derniers temps le nombre de cheaters et les méthodes de cheat ont augmenté. Aucun recul sur leurs armes (ils sont fières de... Lire la suite
12 janvier 2018 à 22:36 - Messages
Jusqu'à présent Lakon n'a pas réussi à me convaincre d'investir chez eux très longtemps, mais celui-ci pourrait bien changer la... Lire la suite
22 décembre 2017 à 15:39 - Messages
Moi c'est les épées, les boucliers et les ptites fées que m'sortent par les trous d'nez. Je sais pourtant que même si le genre ... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:22 - Messages
Tous les développeurs ne savent pas mettre en valeur une épidémie qui transforme les êtres humains en abominations. Il y a une ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:50 - Messages
Les textures de base étant vraiment chouettes pour un jeu VR aussi vaste et aux nombreuses possibilités, cela reste pour moi la... Lire la suite

Jeux

    Skorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skorz n'a publié aucune critique de jeu.